mardi 5 juillet 2016

#TEST-AVIS# Le mug photo de Photobox !

Pour la Fête des Pères, nous avons été invités par mon père qui a eu envie de réunir ses 3 enfants !

Difficile d'arriver les mains vides mais qu'offre-t-on à un homme qui ne boit pas de vin et peu d'alcool en général, qui ne fume pas et qui ne porte pas de cravate ?

Alors j'ai eu l'idée de lui commander un mug avec une photo de chacun de ses enfants !

Pas d'hésitations, j'ai foncé chez Photobox !



Et comme pour la fête des pères il y avait des offres spéciales, j'en ai commandé un 2ème pour Papa de la part de BouBou !

Ce qui est génial c'est que tu achètes des crédit et que tu as 1 mois pour l'utiliser ! Les délais d'utilisation des crédits varient en fonction du produit commandé.

Donc on paye le crédit puis on personnalise son objet et il ne restera que les frais d'expédition à régler !

Lors de la personnalisation, il y a un petit smiley qui nous indique le rendu en fonction de la qualité de la photo, c'est top si on veut un produit vraiment parfait, ça peut aider à bien sélectionner les photos.

Voici donc ce que ça donne  :

Le mug de mon père :


Il y avait plusieurs modèles disponibles, a choisir en fonction de la personnalité du papa si on le souhaite. J'ai pris celui ci car il y a 3 emplacements photo !

Mon père a été ravi de son cadeau !

Je m'attendais à des réflexions du style de mon père "au génial je vais voir vos tronches au réveil !" et en faite pas du tout !!!

Il a adoré son cadeau ! Il a trouvé l'idée super sympa ! et a même suggéré qu'on lui en refasse un avec ses petits enfants !

Pour Papa ça donne ça  :





BouBou était fière de lui offrir son cadeau ! Et Papa a bien aimé ! Il aurait simplement préféré que je mette une photo de BouBou seul. 

Je connaissais déjà le site Photobox ! J'avais commandé un calendrier photo pour un Noël pour ma grand mère, et j'ai aussi offert une coque de téléphone avec des photos de BouBou pour sa Mamy. 

Les produits sont très beaux, bien finis, bien emballés, c'est vraiment génial ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire