lundi 13 juin 2016

~~Ca Pint ~~ Décorons le couloir !

Plusieurs semaines sans publier ... ou la la c'est mal !

Mais pas beaucoup de temps, en ce moment ... L'asso, les parents d'élèves, les sorties scolaires auxquelles je participe, les sports ... bref pas le temps !

Mais ce week end j'ai réussi !

Alors voici mon

Aujourd'hui je vous parle déco ! 

Dans notre nouvelle maison, il y a un petit couloir pour accéder aux chambres ... Un petit couloir, un peu étriqué, blanc, pas joli joli ... 

J'avais repéré sur Pinterest ces épingles  :



https://fr.pinterest.com/pin/357543657898778424/


Ces phrases que je rêve d'avoir en tableau ou en stickers quelque part !

Alors en attendant de les avoir en vrai de vrai, j'ai décider de les imprimer et de les accrocher sur le mur !

J'ai aussi réutilisé la vieille guirlande fanions que j'ai cousu pour BouBou avant sa naissance (elle n'est donc pas si vieille)

Voici les photos :





J'ai tout fixé au masking tape coloré pour égayer un peu. Et puis ce mur est auprès des chambres des enfants, les messages leurs sont destinés !

J'ai commencé un autre pan de mur, mais je n'ai pas trouvé d'affiches assorties pour les messages que je voulais, alors je pense que je vais les mettre ailleurs ...

Je suis contente que ce mur soit fait car c'est celui que l'on voit depuis la salle à manger et la porte est souvent ouverte donc ce sera plus agréable !

Vous en pensez quoi ?



Ça Pint aussi ici : 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire