mardi 10 mai 2016

~~Ca Pint !~~ Pot à crayon pour mon Babel !

Nous revoici ce mardi avec un nouveau Ça Pint avec la Fée Lée ! 


Cette semaine j'ai décidé de réaliser cette épingle : "DIY décorer une bouteille avec un pistolet à colle" !

Bon perso une bouteille décorée ça m'intéresse pas vraiment, mais je me suis dit que ça ferait un chouette pot à crayon pour mon Babel !

Alors c'est parti !

Il nous faut : 

*Un bocal en verre vide et propre (sans dèc !)

*Un pistolet à colle

*De la peinture

Pour bien démarrer j'ai préféré écrire mes mots avec ce crayon :

Conté France LABORATOIRE 566
Ce sont de vieux crayon que j'utilisais quand j'étais gamine pour faire de la gravure sur verre.

Voici donc mon modèle :

Gabriel
Mes beaux crayons

Puis j'ai pris mon pistolet à colle et je suis repassé dessus !


Ça c'est un peu galère ! Il faut vraiment avoir le coup de main et évité la tremblote ...


 C'est pas jojo tout ça ! lol

Bon soyons honnête j'aurais pu facilement retirer la colle et recommencer mais mon courage  m'a dit que "non c'est pas grave "!

Puis j'ai donc peint mon bocal en "rouge Pokémon" selon la volonté du môme !



et encore une couche ...


Je pense que je vais en faire une troisième + du vernis mais vous voyez l'idée quoi !

Bon je suis moyennement satisfaite, on voit tout les coups de pinceau, la peinture n'est pas vraiment étalée de façon homogène ...

Je me dit que ça vient de sa môman d'amour alors mon fils sera quand même content ....

Non en faite non si il trouve ça moche il va me le dire ... Sale môme !

Je vous referais une photo quand ce sera fini "pour de vrai" !

Ça pint aussi ici :







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire