mardi 3 mai 2016

~~ Ca Pint ~~ Pochette pour petite coquette !

Aujourd'hui, c'est Mardi ! Et le Mardi on Pint !

Babel a (encore) été invité à un anniversaire, alors hop hop hop il a fallu que je fasse un petit cadeau maison !

Mon meilleur ami dans ces cas là : Pinterest Bien sûr !

J'ai trouvé Ceci Partagé par le blog La Barakossa

Un joli petit sac pour fillette !

Oui sauf que l'idée est pour une fillette de 3 ans et la copine de Babel en a 8 ...

Mais c'est pas grave je me suis lancée et j'ai retiré la bandoulière pour en faire une jolie pochette !



Hop Hop Hop, j'ai imprimé le patron, choisi et coupé les tissus et ...


TADAAHHH !!






Je suis plutôt contente de moi ! La maman et la petite ont adoré !


Ça Pint aussi par ici : 

   ~ Leblogdeglad



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire