mardi 3 mai 2016

~~Ca Pint !~~ Le RDV hebdo de La Fée Lée, Nouveau chez MPMM !

Nouveau rendez-vous Hebdo sur le blog ! si je m'y tiens et c'est pas gagné 

Le mardi ~~Ça Pint Avec La Fée Lée !~~

https://leblogdelafeelee.fr/category/les-defis-et-rdv-bloguesques/ca-pint-avec-la-feelee/
L'idée ?

Quand on est accro à Pinterest comme moi et tout(es) les participant(es) de ce projet, on pint, on pint, et on pint encore ! Mais on se lance pas toujours dans la réalisation des épingles sélectionnées ... C'est con mais c'est comme ça !

C'est comme si tu collais partout dans la maison des post-it de toutes les couleurs pleines d'idées super géniales, mais qu'elles restaient là comme ça en déco ... C'est chouette mais ça sert à rien !

Pourquoi ce projet me plait ? 

~~Parce que je pint énormément, mais que je me lance rarement, par flemme plus qu'autre chose.

~~Parce que J'adore le Blog de Rachel Le blog de La Fée Lée, et que ça me plait de faire un truc avec elle

~~Et puis parce que comme le projet photo est cool mais je ne suis pas une photographe dans l'âme, le thème imposé me contraint ... Je n'ai pas toujours une photo correspondante ou la possibilité d'en faire une alors tant pis.  Ce projet est libre, pas de thème, on réalise juste une épingle de son choix et on partage ! Simple comme bonjour ! A la portée de tous , même des petites blogueuses de rien du tout comme moi, qui prend peu de temps à écrire !


Alors voilà on se donne RDV chaque mardi pour découvrir mon épingle de la semaine et celles des autres participants au projet !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire