jeudi 7 avril 2016

Un chèche à offrir !

Babel est invité à l'anniversaire d'une copine ! 8 ans, ça se fête !

Oui sauf que ce mois-ci avec le baptême .... les finances font la gueule ! lol

Du coup j'ai proposé à Babel de fabriquer le cadeau de sa copine ! Il a accepté avec plaisir ! Il est super fière d'apporté un cadeau fait de mes mains à sa copine ! 

Nous avons cherché ensemble et nous sommes tombés d'accord sur la fabrication d'un chèche, d'une besace et d'une pochette range-barettes ! Rien que ça ! lol

Alors j'ai farfouillé chez Butinette et j'ai craqué sur 2 tissus que j'avais déjà repéré pour faire un top à Nynette.
Tissus coton pois "Mona" lilas et Tissus coton "papillons" lilas/rose
Bon le chèche pour le faire c'est super basique ! 2 triangles de 1m de côtés (si on a 2 tissus) ou 1 carré de 1m de côté que l'on plie en 2 en diagonale (si on le fait avec 1 seul tissus)

On assemble endroit contre endroit et on retourne et hop lol

Moi je voulais ajouter du ruban pompon je trouve que c'est plus joli


Donc j'ai cousu mon ruban sur un tissus et avant d'assembler les 2 triangles

Et voilà le résultat !


Je suis plutôt contente de moi !

J'espère qu'il plaira !!!


1 commentaire: