mardi 9 février 2016

Projet 52 photos en 2016 : Parapluie

Le thème de cette semaine est en accord avec le temps :

Il y a encore quelques mois je n'avais pas de parapluie ... Je piquais celui de mon mari.

Je n'en avais pas parce que je suis chiante (oui oui je le dis !) et je voulais un joli parapluie !

L’intérêt ? Soyons honnête !  A part se la péter a la sortie de l'école y'en a pas !

Et j'ai trouvé mon bonheur :





Il est beau mon parapluie non ?

Toutes les participations des autres blogs ici




5 commentaires:

  1. En effet il a de très belles couleurs. Annie

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien raison tant qu'à faire autant qu'il soit beau moi les peux que j'ai eu ils étaient avant tout trop beaux lol
    jolie photo 🌂🌂
    PS: je n'arrive pas à te laisser mon adresse de blog on ne me le propose pas curieux alors au cas où je te la mets là
    http://girafou.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  3. magnifique ce parapluie arc-en-ciel !

    RépondreSupprimer
  4. ah oui tu as raison, quand il fait gris, autant sortir avec un beau parapluie, ça égaye la journée

    RépondreSupprimer