samedi 23 janvier 2016

Projet 52 photos en 2016 : Noir et Blanc

Cette semaine nous devons présenter une photo en :

Alors les photo en N&B j'adore ! Du coup difficile de choisir ...

J'ai opté pour une photo qui n'est pas d'une qualité formidable car prise en selfie avec mon téléphone ...

Mais je l'adore cette photo :


Mes p'tits Mômes et moi <3 !

C'est parce qu'ils m'en font voir d toutes les couleurs que j'écris ici aujourd'hui !

C'est parce que j'ai décidé de consacrer quelques années de ma vie a les aider a grandir que je suis ici.

Ils sont ma vie ! Mes bébés <3




3 commentaires:

  1. pleine de tendresse le N&B lui va bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui elle nous représente bien cette photo ! Unis contre le reste du monde ! Il y manquerait quand même mon mari pour qu'elle soit parfaite... Et cette ombre arf ... j'ai rien pu faire ! lol

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer