vendredi 1 janvier 2016

Projet 52 photos en 2016 : J'aime

Ma première participation au projet 52 photos en 2016 organisé par Carole du blog Les bottes Rouges !

Le thème de cette semaine est "J'aime" !

Alors voilà, j'aime beaucoup de choses mais la première idée qui m'est venu en lisant ce thème c'est ... Le Chocolat !

Est-ce un peu à cause des fêtes ? Peut-être ...Mais même sans les fêtes j'aime le chocolat à la folie !

Je l'aime tellement que je préfère m'en priver que d'en manger du mauvais !


Et vous êtes-vous Choco Addict ?


7 commentaires:

  1. Complétement choco addict moi aussi, ta boite et le nom écrit dessus me font très envie...
    bienvenue dans ce challenge et bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une boutique parisienne, c'est cher mais tellement bon !

      Supprimer
  2. Miam du chocolat ! il en reste ???

    RépondreSupprimer
  3. miam j'aime aussi beaucoup ...l'année commence bien :)

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue dans cette aventure. Le chocolat, c'est tellement bon et moi aussi j'adore. Annie

    RépondreSupprimer
  5. humm moi aussi j'aime le chocolat!!
    Patricia

    RépondreSupprimer