mardi 19 janvier 2016

Projet 52 photos en 2016 : Bateau

Voici avec un peu de retard ma 2ème contribution au projet 52 photos en 2016 semaine 2 !

Avec le déménagement, et surtout à cause de la coupure internet de 18 jours je n'ai pas pu publier plus tôt ...

Le thème cette semaine est :

Sauf que j'ai beau chercher ... impossible de trouver une photo que j'ai prise de bateau ...

Alors j'ai choisi cette photo :


C'est une vue depuis la plage de galet qui se situe derrière le Phare des Baleines a Lîle de Ré.

Pourquoi cette photo ? Parce qu'elle a été prise lors de nos minis vacances surprise offertes par Papa pour mon anniversaire ! 5 Jours a l'île de Ré avec mes 3 enfants et mon mari, après plusieurs années sans partir !

Nos premières vacances a 5 et première fois a la mer pour BouBou !

Des vacances imparfaites mais qui me laissent un souvenir magnifique !

On se retrouve très vite pour une nouvelle photo !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire