samedi 26 décembre 2015

Projet 52 photos en 2016

Je vous en ai parlé sur Facebook, avec 2016 viennent les grandes résolutions pour le blog !

J'ai commencé un petit peu avec les Jeudis éducations de Wondermômes, et aujourd'hui j'ai découvert le projet 52 de Carole du blog Les bottes Rouges !

C'est tout simple :

  • 52 semaines
  • 52 thèmes
  • 52 photos 
Vous trouverez là, à gauche le logo du projet qui renvois directement chez Les Bottes Rouges ! Vous y trouverez ses articles Projet 52 ainsi que les liens photo vers les autres blogs participants !

Voici l'image du projet 2016 :

Magnifique non ?!

Alors vous me direz un projet photo pour un blog de maman .... pourquoi pas mais bon c'est pas tip top dans le thèmes des couches et des bavouillous !

MAIS !

J'adore les photo !!! Je suis pas hyper hyper douée, mais j'aime !

Alors comme je suis là pour partager ma vie, autant partager ce que j'aime !

Et puis comme Papa m'a offert un beau Nikon d5200 pour Noël dernier, autant rentabiliser l'investisement hihi !

Et hop hop hop c'est parti !

Samedi ma première photo sera en ligne !

Le thème sera :


A très vite !!!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire