mercredi 28 octobre 2015

Projet Ambassadeur Antikal Fresh

Il y a quelques temps je me suis inscrite au Cercle des Ambassadeurs Envie de Plus.

C'est un site pour tester des produits P&G gratuitement. Il suffit pour cela de remplir un dossier de candidature et nous recevons confirmation ou non pas E-mail.

Envie de Plus est aussi un super site de bons de réductions et d'astuces ! 

Il y a quelques temps j'avais testé la lessive Ariel Pods, et puis j'avais un peu délaissé tout ça.

Avec le blog je me suis dit que ça pouvait être intéressant de reprendre les test produits, alors voilà !

J'ai posté ma candidature pour teste le Antikal Fresh ave la fraicheur Febreze dedans !

et j'ai reçu mon colis de testeuse :


Le pack comprend :

  • 1 spray Antikal Fresh
  • 1 guide projet
  • 1 gel Antikal Fresh
  • 20 brochures explicatives avec bon de réduction
  • 20 bandes de test de dureté de l'eau
  • 1 manuel recherche marketing
Le but du Cercle des Ambassadeur c'est de faire tester un produit a un ambassadeur qui donnera son avis personnel mais aussi et c'est surtout de confier a un ambassadeur la tâche de faire découvrir ce fameux produit a un grand nombre de personnes et de leur faire partager leurs impressions !

Allez c'est partis, je te montre mes tests !

Premier test effectué : analyser la dureté de l'eau de chez moi :



A priori dans le Cher, l'eau est moyennement calcaire. Quand j'ai vu ça j'ai été étonnée... L'eau chez moi est vraiment mauvaise... Même les enfants ne veulent plus la boire ...

Du coup, j'étais plutôt contente de vérifier tout ça !

Un verre d'eau du robinet, une languette test fournie dans le kit et voilà !


L'eau chez moi est peu calcaire ! Je ne m'attendais pas du tout à ce résultat !

A présent on passe aux produits !

Je vous présente ma pomme de douche toute caca beurk !


Oui j'avoue ne pas l'avoir frotter depuis un moment... j'ai honte un peu quand même...
Il faut dire que je met bien de la javel dessus mais visiblement ça ne suffit pas ...

Quelques coup de Spray Antikal Fresh ... 5 minutes de pose ... (temps conseillé pour les endroit très calcaires)


Un coup d'éponge, on rince et hop !


Voilà une pomme de douche comme neuve !

Perso j'ai été bluffé !

On teste la robinetterie :

Robinet tout caca beurk :




Ici j'ai testé le Gel Antikal Fresh : 


Le produit est plutôt liquide pour un gel, du coup il ne reste  pas vraiment en place pour agir ... 

J'ai laissé posé 5 minutes a nouveau, puis un coup d'éponge, un peu de rinçage et voilà :


Et voilà mon vieux robinet tout propre !





Ce test ne m'a pas vraiment bluffé puisque les principales traces étaient du dentifrice donc ça va un coup d'éponge humide et ça part ! Par contre je doit avouer que ça brille bien !

Du coup, j'ai testé le Gel d'une autre façon : 

Tout autours de ma baignoire se trouve une faïence absolument dégueu, que je passe ma vie a essayer de laver, mais les traces persistes ... 


Habituellement, je la lave avec du gel javel, mais ça revient très rapidement...






Un coup de Gel Antikal Fresh sur les joints de carrelage : 




Pose de 5 minutes toujours :


 On rince et frotte légèrement  et voilà le résultat : 




(A savoir : je n'ai fait que la partie droite)

Les traces persistantes sont le joint silicone qui est vraiment fichu... 

Je suis plutôt bluffé par ce produit. Je l'avait déjà acheté mais l'odeur de toilettes ... bof bof ... Cette fois-ci j'adore vraiment !

Antikal a associé la fraicheur Frebreze a son anticalcaire et vraiment c'est une réussite ! 

J'ai tout de même une vrai préférence pour les spray que je trouvent plus économiques et vraiment plus simple d'utilisation ! Le gel je le garderais pour les jointures de la robinetterie, et les joints de faïence. 

Parlons argent 2 petites minutes : Ces produit coûtent 2,90 € chacun les 500ml (prix conseillé)

Je trouve que c'est plutôt raisonnable pour un produit d'entretien.

Et vous vous connaissez ce produit ? Vous l'utilisez ? Qu'en pensez vous ?

Il me reste quelques bons de réduction a distribuer. Si vous en souhaitez contactez moi en MP sur la page Facebook Mes p'tits mômes et moi ! Je vous les enverrais avec un kit de test de dureté de l'eau.

N'hésitez pas à partager vous aussi vos impressions sur ce produit ! 






1 commentaire:

  1. Chez moi l'eau est HYPER dure, impossible de laisser de l'eau dans une carafe une nuit sans voir de traces, j'ai du calcaire partout, même sur l'egouttoire à vaisselle, je n'avais jamais vu ça.
    Donc j'utilise de l'antical, mais je n'en suis pas très contente: ça sent le produit chimique (j'ai la version basique, pas Fresh), et ça ne décape pas autant que je ne le voudrais: je dois frotter un max pour récupérer mes parois de douche nickel...J'ai le spray, peut-être que le gel serait mieux. Si t'as encore des réductions je veux bien essayer!

    RépondreSupprimer