vendredi 23 octobre 2015

Glossybox septembre 2015

Le thème de cette box ce mois ci me plait beaucoup !!

Rock The City ! 


Vous remarquerez le magnifique design de cette box ! C'est OMY qui l'a fait !! En fouillant un peu je suis tombé sur leur site, avec un E-shop a faire pleurer nos portes monnaies, et de magnifiques projets ! 

Allez c'est partie on ouvre la boite ! 


Premier produit :


Crème Hydratante - Académie Scientifique de Beauté 50ml - 62,50 €

C'est une marque que l'on a souvent dans nos box ! J'aime beaucoup leurs produits ! 

Cette crème hydrate durablement sans coller ! La texture est légère est très facile a appliquer ! 

Très confortable a porter

Deuxième produit : 


Mister Radiant - Givenchy 30ml - 39,95 €


Ce gel donne un effet bonne mine immédiat ! Le teint est hâlé et nous permet de conserver un peu plus longtemps cet effet "peau bronzée" que l'on adore toute exhiber après l'été !

On peut aussi l'utiliser comme base sous le fond de teint

J'aime bien ce produit ! Seul petit hic : quand j'étale le produit sur ma peau, ça va la matière est confortable, mais à la fin de l'application, ça tire un peu, le produit pénètre un peu vite ...

Troisième produit : 


Huile Hydratante Visage Fiji - Monu  30 ml - 9,83 €

Alors ça c'est la grand découverte ! Une huile pour le visage ? MOI ? 

Et bien oui ! J'ai testé ! Appliqué le soir avant de me coucher, et au réveil une peau toute douce et bien hydratée ! Et qui sent bon ! Oui parce que elle sent bon cette huile !

J'aime vraiment beaucoup !  

Quatrième produit :


Élastiques à Cheveux Invisible - Invisibobble 5 € les 3 !

Ce produit là, j'en ai acheté pour ma fille ! lol Elle en a de toutes les couleurs ! 

Je n'avais jamais testé pour moi, et ... 


Tadahhh !!! 
 
Alors, je ne sais pas si je l'ai bien mis, parce que il est pas vraiment invisible ... mais  ! 
 
J'aime beaucoup cet effet "cheveux tenu sans force" je sais pas trop comment expliquer ... ça ne sert pas les cheveux mais ça tient super bien ! 

Je trouve que la spirale donne un effet a la coiffure ... 

J'aime beaucoup ! Je me dis en écrivant ceci, que je devrais les utiliser plus souvent ... je suis un peu trop accro a mes pinces .... mea culpa 

Cinquième produit : 


Pinceau Fard à Paupières - Emite Make-Up  19 €

Je suis très contente d'avoir reçu ce produit car je voulais justement m'en racheter un  ! Le mien commence a perdre ses poils et c'est pas cool ! 

La brosse est bien volumineuse comme il faut, le manche permet une bonne prise en main et les poils sont bien souples ! 

Vraiment contente ! 

Sixième produit : 


Kit Fiesta - Comodynes 6,50 € le Kit 

Tu te souviens il y a quelques temps nous avons eu un produit de cette marque, les lingettes auto bronzantes. 

Je te disait avoir très peur de tester, et finalement je me suis lancé ! Les lingettes autobronzante sont vraiment bien ! ça fait très naturel comme faux bronzage ! 

Mais ce genre de produit ne me correspond pas ... alors je compte vous l'offrir ! 

Je t'explique tout dans un nouvel article concours ! 


En attendant je doit dire que je suis très contente de cette box ! Je suis simplement déçu de ne pas avoir eu l'eye-liner.... sniff 

MAIS à la fin du magazine il y a 3 petits tableaux nous expliquant pourquoi en fonction de notre profil nous avons ce produit plutôt qu'un autre ! 

Je trouve que ce type de tableau devrait être systématique ... 

Pour rappel si toit aussi tu veux recevoir ta box beauté, c'est ici que ça se passe : 

 
Soyez Belles ! <3





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire