dimanche 18 octobre 2015

Glossybox Août 2015

Avec encore et toujours beaucoup de retard, je vous parle aujourd'hui de la glossybox de Août



Mon opinion générale, pas de bol pour eux, avec le temps pourrave de Août chez moi, on peut pas dire que les produits soient tombés à pics ...

Premier produit :


Lait Aftersun - Angèle 30ml 10,90 € 

Bon ok celui j'avoue, même sans bronzette je le kiff !

Il sent terriblement bon ! Il est hyper agréable a porter, pénètre rapidement, ... je l'aime d'amour celui-ci !

J'avoue, je l'ai utilisé en crème de corps ... perso je ne fais bronzette QUE pendant mes vacances ! Et encore de 16 à 18h on peut pas dire que le soleil tape fort ... Pas de bol cette année mes vacances ont eu lieu en juin ... du coup je l'ai pas testé en conditions réèlles, mais j'adore quand même !


Eau Florale de Néroli - Doux Me  100ml 19 €

 Bon celui-ci c'est mon Flop du mois ... Je n'ai pas aimé du tout ... Alors oui il est rafraichissant mais l'odeur ... beurk ! Je peux pas  .... c'est indescriptible ... rien à voir avec le parfum "doudou" décrit dans le fascicule ...

Rien a dire sauf  NEXT !


Vernis à Ongle Poptastic - Color Club 15ml 7,68 €

Un vernis j'aime, mais bon encore un rose pastel .. j'aurais aimé recevoir un vert ou jaune ... Cette couleur est très similaire à celle reçu dans la box Nailmatic

Bon sinon elle est chouette cette couleur, c'est ma Nouillette qui est contente !



Sur une peau bien bronzée ou mat je pense que ce genre de couleur claque vraiment !

Moisturizing Pelling - Naobay 100ml 16,35€

Les produits Naobay, on en a souvent dans la glossybox, et on est rarement déçue ! J'aime beaucoup cette marque !

Ce gommage corps prend soin de notre peau tout en douceuret laisse un parfum délicat !


2en1 Shampooing & Gel Douche - Sundari 200ml 25 €


Pour une fois sur un 2en1 féminin, j'avoue ne pas être déçue du shampooing. Souvent les 2en1 moussent peu, et laissent les cheveux soit gras, soit rêches. Ici, pas de soucis ! J'aime bien le parfum de ce produit.


Et voilà pour cette box d'août qui m'a vraiment peu inspiré, d'où le gros retard d'écriture ... et cet article éclair ....

La prochaine elle est chouette ! Je vous assure ! J'ai adoré la box de septembre ! !!

A très vite !!!





 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire