vendredi 23 octobre 2015

Concours beauté !

Le blog a fêté ce mois-ci ses 1 an ! 

Dingue non ? ! déjà 1 an que je raconte tous mes déboires, toute mes petits plaisirs, notre petite vie sur la page facebook et ici !

Pour ceux qui me suivent, je n'ai pas beaucoup de moyens, et il est difficile pour une petite nouvelle et ses 123 petits pouces de trouver de généreux partenaires ...

Alors voilà : dans ma glossy box de septembre j'ai reçu un produit que je n'utiliserais pas




un Kit Fiesta Comodynes !

ce kit comprend de quoi :

  • Exfolier : 24 h avant votre fiesta, l'Easy Peeling balaie les peaux mortes de l'été et resserre les pores aggréssés ar le trio soleil + make-up + pollution
  • Bronzer : juste après le Peeling, le self - tanning réhausse en seulement 3h la couleur de votre peau hâlée sans en faire des tonnes
  • Illuminer : Le jour J, le spray Beauty Flash efface les signes de fatigue et illumine votre teint pendant 8h ! 
 Le Peeling et le bronzage se font à l'aide de lingettes donc ultra pratique a utiliser !


Pour participer c'est simple :

 Il suffit de
  • Laisser un commentaire sous le post Concours de la page Facebook
  • Partager le post Concours en mode public

Et comme le but est de booster le nombre de petits pouces sur la page Facebook et ainsi réussir a convaincre certains futur partenaires de vous gâter

Le tirage au sort aura lieu a 250 j'aime sur la page Facebook  !

Je compte sur vous pour partager un max la page !! 

Bonne chance






1 commentaire: