samedi 26 septembre 2015

Glossy Box Nailmatic, édition limité

Les abonnées s'en souviennent, en Juin Glossy Box nous a proposé une Box en édition limité an association avec la marque Nailmatic 



Une jolie boite bien remplie pour le prix de 25 € pour les abonnées 




Voyons tout ça de plus près :

Nailmatic - Coffret de 3 vernis à ongles 18 € ( 6 € x 8 ml )



Les couleurs sont top ! 
Ils sont très facile à appliquer, et sèche rapidement !
J'ai porté la référence Joy pour un mariage, la teinte était parfaitement accordée avec mes chaussures et accessoires ! Une teinte très pâle, mais qui ne fait pas effet Tipex ! 

La référence Opale, je l'ai juste testé mais j'aime beaucoup ce bleu pastel ! Ma Nouillette par contre ADOOOORRRRREEEE ce bleu "Reine des Neiges" !

Et je porte en ce moment la teinte Ella : un magnifique rouge très frais ! 
Je te met une petite photo de notre manucure mère/fille tout en bas de l'article avec cette teinte !

Nailmatic est une marque 100 % française et j'ai découvert grâce à cette glossy box qu'il ont inventé des distributeurs à vernis ! Non mais c'est dingue ! Il existe des distributeurs à vernis ??!!! Mais c'est une idée génialissime ! !!! 

Quand au prix je le toruve tout à fait correct ! 6 € les 8ml sachant qu'une MDD (marque de distributeur) tourne aux alentours de 5 € les 5 ml ... 

D'ailleurs j'aime ces petits format !  Ça permet d'avoir une jolie collection sans craindre de les voir se perdre ! 

Continuons : 

Alta.K - 1 set de patchs 11,90 € le set



Alors ce produit j'avoue que j'avais un peu peur de l'utiliser ! J'aime bien me teindre les ongles mais je suis pas hyper douée pour le Nail'Art !

Et puis cette semaine ma Nouillette a voulu de jolis ongles, elle a trouvé ce set et a voulu essayer !

Et bien je suis surprise !

Ce set contient
  • 2 planches de 8 patchs
  • 1 mini lime
  • un bâtonnet en bois pour appliquer le patch
  • une notice très claire  

J'ai donc appliqué mon vernis, lu les explications durant le séchage, et me suis lancer !

Ma blondeur et moi avons mis un petit moment à piger comment "ça se décolle ce put **** de truc !!!!"

Puis ma fille me l'a pris des mains et a réussi du premier coup ... Alors soit il faut avoir 5 ans pour réussir soit je suis vraiment un cas désespéré ... Attention a ce que tu dit !

Une fois que c'est décollé c'est vraiment un jeu d'enfant ! Et ça tient bien ! Ma manucure a tenu 4 jours sans Top Coat !

C'est vraiment un chouette produit ! Voici ce que ça donne :



Pour une belle manucure il faut un ongle bien préparé, et pour cela GlossyBox a pensé a l'incontournable :

Filosofille - Polissoire 5,90 €


Il est beau non ? Assortis au thème, je suis FAN !

Enfin ... fan du look... parce que le produit m'a déçue...

A la première utilisation, je me suis rendu compte que le papier lime est en train de se décoler ...

J'aime les petits chiffres avec les indications nous précisant à quoi servent les différentes faces et l'ordre d'utilisation.

J'aime quand même beaucoup cette marque très girly !

Ensuite :

Qui dit manucure dit évidement dissolvant :

Marrionnaud Make-Up - Bain dissolvant sans effort 6,90 € 


Je pense que tout le monde connait ces nouveau (plus tant que ça) dissolvant en pot !

Dans le pot, une éponge imbibé de dissolvant. On plonge le doigt dedans on attend maxi quelques secondes, on tourne un peu le pot et hop c'est magique ! Plus de vernis !

Les plus : Il est sans Acétone et il sent plutôt bon pour un dissolvant !

Le moins : inutilisable pour les ongles de pieds, le prix ...
Oui je trouve que c'est un peu trop cher ... Perso j'achète la marque U qui coûte environ 3 € de moins ...

Par contre c'est vrai que c'est assez économique, on utilise pas trop de produit comme avec un liquide, pas besoin de coton, le pot dure vraiment pas mal de temps.

Petit conseil lu sur le pot : Utiliser un bain par type de vernis, un pour les foncés et un pou r les clairs ... oui c'est pas con mais alors raison de plus acheter un moins cher !

Et enfin :

Ritual - Happy Hands 8,50 € 

Cette crème pour les mains est vraiment chouette !

J'aime beaucoup cette odeur de mandarine, ça me fait penser à Noël ! hihi !

Elle laisse les mains toutes douces c'est très agréable ! Pénètre rapidement et pas d'effet "mains grasses" !

Cette crème va passer l'hiver dans mon sac à main !


Pour finir, nous avons eu la chance d'avoir un petit cadeau :


Une jolie pochette transparente aux couleurs de la box !

Je m'en sert assez souvent, elle a la taille idéale pour contenir mon rituel make up quand je dois sortir et que je compte me maquiller dehors.

Elle est aussi très pratique en soirée pour emmener son nécessaire retouche ! Pas de risque de se retrouver avec une pochette pleine de poudre !

En conclusion, une jolie box encore bien rempli ! Un prix très raisonnable et de vraies jolies découvertes !

Pour t'abonner et toi aussi recevoir chaque mois ta box beauté, clique ici !


Soyez Belles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire