dimanche 13 septembre 2015

Glossy box Juillet 2015

Et voilà les vacances sont terminées, la rentrée et son rythme sont de retour ! 

Je reprend donc la tenue du blog ! 

Pour bien commencer cette rentrée je te parle ce soir de ma Glossybox de juillet ! 

Elle a été très attendu sur les réseaux sociaux notamment pour son thème " Jolie Parisienne" et son design "très coquette" illustré par Jamie Lee Reardin !

Des produits 100 % Frenchies !

Perso je suis méga fan des illu ! Je les trouves magnifiques au point que j'ai cherché si l'artiste n'avait pas un blog ou un site pour en voir d'autre ! Je t'ai mis son lien plus haut : tu cliques sur son p'tit nom ;)

Découverte de la box :





Ma première impression : j'ai été prise d'une curiosité sans nom ! J'avais hâte d'ouvrir ces petites boites ! Je trouve ça génial d'ajouter du mystère dans cette box mystère !

Bien que si tu suis d'assez près la page Facebook et le Blog et aussi le compte instagram, voire même Twitter et Google + ... tu finis par ne plus vraiment avoir de surprise et tu sais déjà presque ce que tu vas trouver dans ta box !


Entrons un peu dans les détails :

Comme d'habitude j'ai testé tous les produits je dois avouer que tous mon séduit !

On commence par le Savon Invité - La Société Parisienne de Savon  15g - 5 €

 Ce savons est un vrai coup de coeur ! Il sent divinement bon !
J'ai adoré le packaging, très rétro, paris chic.

Bon après c'est un savon quoi, il lave c'est le but ! hihi

Mais c'est vrai qu'il fait classe ce savon 100% français !

On continue avec
 le Fluide Hydro Matifiant - Académie Scientifique de Beauté 50ml - 36.90 €

Perso j'adore cette marque et ma peau réactive supporte tous leurs produits !

Je suis très contente de ce produit, je le trouve vraiment efficace, je sens bien que quand je l'utilise, ma peau engraisse moins vite ( c'est glam n'est ce pas ?!)

Vraiment cette marque est top de chez top !

Ce produit faisait partie des produits cachés dans la petite pochette en carton

autre produit caché :  
Crème Exfoliante - Coslys 75 ml - 13€

Alors ce genre de produit entre dans mon rituel quotidien de beauté. Tous les jours sous la douche j'utilise un nettoyant exfoliant sur mon visage.

Ce produit est a utilisé en soin 1 à 2 fois par semaine.

J'ai bien aimé sa texture, et son odeur. Je l'ai trouvé très doux et assez efficace.

Ma peau était toute douce après le rinçage ! J'adore ! Et en plus il est labellisé Cosmebio ! Alors fonce !

Dernier produit caché : un véritable coup de coeur ! 

Emulsion Ecologique - Sisley Paris 125 ml - 159 €

 Ce produit est un véritable coup de coeur ! (2 fois, oui je radote!) Je l'adore ! je l'aime ! J'en re veux !
Mais il est cher ... aïe ! il pique le prix ...

J'adore cette odeur  ! un peu camphrée mais qui laisse une odeur douce et agréable sur la peau.

C'est une véritable barrière de protection pour notre peau ! Pour te dire toute la vérité, quand j'ai eu fini l'échantillon, les imperfections sur ma peau sont revenues ...

Je l'appliquais tous les jours seule ou sous mon maquillage ....

Ce produit me manque ... mais impossible d'acheter un produit à ce prix chez moi ...

On passe au maquillage ? 

Alors voici la Base pour Mascara - Manna Kadar Cosmetics 7g - 21,32 € 

Alors perso je n'ai pas de soucis de longeur de cils, je trouve leur longueur parfaite, parfaitement naturelle, et je ne cherche pas à avoir un regard effet faux cils pour mon maquillage puisque je ne sors pas.

Mais j'avoue que ce produit a un effet maxi cil très naturel ! En fait, il boost naturellement la longueur des cils, sans paquets sans trop en faire.

Il facilite le démaquillage et  ne pique pas mes petits yeux bleus sensibles


Et enfin on termine avec celui que j'attendais impatiemment :

Le Rouge à Lèvre Minéral - Bellàpierre Cosmetics Limited 3,5g - 19,99 €   

Il a une couleur parfaite ! Je l'aime !!!!!!!!

Un vrai beau rouge comme j'en rêvais ! Glam et Rock ! Tellement Frenchy !

Je t'ai même fait une photo porté sur la page Facebook du blog : (n'hésite pas aimer la page)


Il ne dessèche pas du tout les lèvres, a une bonne tenue (il a presque résisté à mon dîner asiatique !)

Il est facile à appliquer ... Juste parfait !

Et voilà on a fait le tour de ma Glossybox ! Tout le monde a eu a peu près la même ce mois ci, à 1 produit près. 

Et toi tu en a été satisfaite ? laisse un petit com sous l'article ;)

Tu n'es pas abonnée et ça t'a donné envie ? Clique ici et suit les instructions !

Et en plus grâce à ce lien de parrainage, tu gagne des Glossydots qui te permettent d'obtenir 1 box gratuite !

Merci de m'avoir lu et à très bientôt ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire