vendredi 18 septembre 2015

A mon Amie

Un jour tu rencontre une femme par hasard

Elle est la petite amie d'un pote de ton mec, jusque là rien d'extraordinaire...

Et puis on se fait une soirée comme ça, histoire de faire un peu plus connaissance et là !  C'est le coup de foudre !

Le vrai ! Le coup de foudre amical pur ! Le même genre que j'ai eu pour mon mari.

Tu sais que c'est elle qui est indispensable à ta vie !

Une Amie avec un grand A !

LA personne avec qui tu peux être toi même !

LA personne qui te comprend à 100% !

Celle qui sait te dire quand tu es géniale et la seule personne qui peut te dire que tu déconne sans que tu lui en veuille !

Parce que c'est elle et elle a toujours raison !
On passe nos journées ensembles, les enfants grandissent ensemble ...

Et puis la vie fait que chacune s'éloigne l'une de l'autre ... on déménage, on se voit moins et puis il y a nos enfants, la maison à entretenir, jongler entre boulot-nounou-école...

Oui un jour ou l'autre on s'éloigne mais on pense sans cesse à l'autre ... chaque fois qu'il se passe quelque chose dans ta vie, tu te dit que tu aurais aimé  qu'elle soit là  pour le partager avec toi !

L'absence créé un manque... on se sent incomplète. ..

Oui un jour ou l'autre on s'éloigne. .. Et puis un jour on se retrouve !

Elle t'appelle, veut passer boire un café et tu te rend compte que malgré le temps rien n'a changé !

Tu aime toujours autant cette personne !

Le coup de foudre tu vois c'est ça ! C'est que rien ne peut le détruire !

Et quand tu te rend compte que rien n'a changé tu culpabilise...

Tu te dit que tu aurais dû  faire des efforts pour garder le contact, que tu n'aurais pas dû être en colère contre elle, ou déçue, tu aurais dû  te battre pour garder ta place !

Mais je suis comme ça moi .... Je sais m'effacer pour laisser les gens que j'aime être heureux.

Je regrette tellement d'avoir laisser la vie nous éloigner ...

Aujourd'hui, tu es venue me voir me disant que tu souhaitais renouer comme avant !

J'attends ce jour depuis si longtemps !

J'ai été patiente Ma chérinette, je t'ai attendu !

Il y a des personnes que je vois tous les jours que j'aime vraiment vraiment beaucoup mais l'amitié à ce petit truc en plus qui nous lie toi et moi.

Sans toi, je ne suis pas tout à fait moi ...

Il y a des rencontres qui marqueront ta vie à jamais, tu fais partie de celles ci ma belle !

Je t'aime

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire