jeudi 6 août 2015

Pour les bébés qui veulent faire comme les grand !

Avant l'été,  j'ai évidement commencé  à remplir l'armoire de BouBou de petits shorts et de t shirt
Et on a évidement acheté  les fameux bodys manche courte.
Sauf que les bodys sans manche ou manche courte moi j'aime pas...
Et oui ! C'est complètement ridicule de les mettre sous un t shirt on est bien d'accord ! Ça fait quand même une épaisseur en plus !
Alors voilà j'ai cherché  des petits boxer pour mon BouBou et là. ..
Mais c'est la misère à trouver ce truc !
Alors à Leclerc il y a des petite culotte mixtes toute simples mais moi les  choses simples... bof
Et puis nous sommes allez à La Halle ... Ah La Halle ❤
Et nous avons trouvé ! Un lot de petits boxer comme les grands en 12-18 mois !
Et puis, la semaine dernière j'ai voulu en racheter d'autre...
Et là  ... encore le bazar... J'ai fait tous les sites internet de fringues de Mômes que je connais (et pas trop cher hein) et impossible de trouver ...
Je suis retourné  sur le site de La Halle et j'ai trouvé  2 autres lots différents de celui que j'avais ! Du coup je les ai pris !
5,99 € le lot de 2 boxer bébé on peut pas passer à côté ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire