samedi 8 août 2015

J'ai un don ...

Je ne sais pas si vous croyez à toutes ces choses un peu surnaturelles, mais moi j'y crois... Je me dit que trop de choses étranges ont lieu pour que ce soit des coïncidences ou des illusions ... 

Je crois aux voyants, enfin les vrais hein ! Difficile de faire la différence entre une personne ayant un don et un charlatant ... mais avec un peu de lucidité et d'attention 1 seule séance suffit à se faire un avis ! 

Je crois aux âmes, aux fantômes ! lol Oui c'est ridicule à bientôt 30 ans, mais je trouve très rassurant de savoir que les personnes en qui on tient et qui sont parties trop tôt, sont là pas loin à veiller sur nous, à essayer de nous aiguiller pour une décision importante à prendre, où sont là pour nous rappeler que les épreuves doivent être affronté, c'est rassurant de se dire que l'ont est jamais seul ... 

Et c'est aussi HYPER FLIPPANT !!! Parce que oui ! En bonne Gémeaux que je suis, signe des plus lunatiques d'entre nous, signe du blanc et du noir mais certainement pas du gris, signe du " j'aime tout et son contraire", j'ai peur des fantômes ! Je suis hyper trouillarde, je ne ferme pas mes volets la nuit tombée par peur, je n'éteins pas la lumière quand je suis seule la nuit, je ne me découvre pas la nuit, je n'entre pas dans une pièce si mon corps exprime une inquiétude, .... bref ça me rassure mais ça fait flipper .... Ouais je suis gémeaux quoi ... ;) 

Je pense que si tout le monde n'en possède pas, une majorité d'entre nous possède un don quel qu'il soit ... 

La plume, L'oreille, La beauté, ... mais aussi le l'empathie, la voyance, ...

Mon don à moi ? 

Je sais en quelque minutes si quelqu'un est une bonne personne ou pas ... Si une personne ne me revient pas, si je la "sens" pas, même si souvent les gens autours de moi l'apprécie, je sais que je ne me trompe pas et que cette personne est mauvaise ...

Parfois je me dit que je suis médisante, que cette personne est peut être pas si mal ... Je fais des efforts pour essayer de la connaitre, de voir les bons côtés, mais un jour ou l'autre, à chaque fois, cette personne me prouve que ma première impression était la bonne ! 

Je me trompe rarement, peut être même jamais ... 

Mes proches vous diront que c'est vrai, enfin ceux qui me connaissent vraiment très bien vous le dirons ! 

Ah et j'ai aussi mle don de faire les plus beaux bébés du monde !!! En toute Modestie Bien sûr ! 

Et vous quel est votre don ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire