samedi 11 juillet 2015

Glossy Box Juin 2015

Le voici enfin !!!

Oh la la ! j'ai bien cru ne jamais avoir le courage de l'écrire !

Bien voici donc LE GLOSSY ARTICLE DE JUIN !! Youpii !!

Le thème : Hello Sunshine  !

Oui bon je dois l'avouer quand j'ai ouvert ma box j'ai pas vraiment wouah ! On cherche un peu le Sun dans cette box ...

Enfin si on le trouve sur le magazine !


Ça respire le printemps et l'été là !

Le contenu est super ce mois ci encore !

 De supers recettes vont aller grossir ma pochette " un jour faudra que je tente ça !" Mais attention pas n'importe quelles recettes ! Non Non ! Des recettes Vegan !!

Chez moi, on est pas végétariens, mais nous ne mangeons pas de la viande à tous les repas. Non parce qu'on aime pas, c'est juste que tu as vu le prix du morceau de bidoche ?! Sérieux ! On ne mange que du poulet, de la dinde et du jambon, c'est le moins cher, du boeuf de temps en temps mais c'est très rare ... Pas tous les mois ... enfin si on achète des steak surg, mais ça c'est pas du boeuf on est d'accord... c'est du gras lol

Enfin bref, j'aime ce genre de recettes parce que les recettes Vegétariennes sont prévues pour ne pas qu'on ai faim en sortant de table, pas comme si tu te mange une feuille de salade et une tomate histoire d'avoir un truc dans le ventre !

 Donc voilà ce genre de contenu j'aime +++ et puis tout le monde sait que le contenu de notre assiette est en rapport avec la beauté, la santé, le bien être, ça a tout à fait sa place dans ma Glossy Box !

Pour être en forme et se sentir belle que diriez vous de faire un peu de Yoga ?

Mais non, on est pas obligé de peser 10 kg et d'avoir des os en caoutchouc pour faire ce sport !

Regarde ! La GlossyTeam nous a séléctionné une série d'exercices !

Alors on s'installe et on s'détend !  ça aussi ça va dans ma pochette "un jour je le ferais" hihihi

Avant de parler ds produits, je dois t'apprendre un petit truc ! Il y a dans les préparateurs de commandes un drôle de petit coquin (oui c'est forcément un homme ! nah !) qui a fait une petit blagounette à bon nombre d'abonées !

Sauf qu'on ne plaisante pas avec la Glossy Box Monsieur !! 
Regardez dont ce que j'ai trouvé dans ma boite : 

Oui une carte ... gentil dites-vous ? mais non ! lisez plutôt ça !



 MAIS WTF !! Alors je t'explique rapido : Mon coeur s'est mis a battre fort, très fort, mes larmes sont montées ... mais mais je ne comprend pas ! Pourquoi ? 
 Alors zou je me connecte à Paypal, ici tout est ok, je connecte à mon compte bancaire, il est rouge comme d'hab mais rien à signaler niveau glossy box ! Je me connecte à mon compte glossy box et je vois que je suis toujours abonnée, je me dit que la glossy team m'en veux, que la glossy team m'aime plus, je me dit que je vais écrire un petit mail au SAV... Et puis je me connecte à Facebook, histoire de vérifiée si je suis la seule dans ce cas, et je m'aperçois que non je ne suis pas la seule ... 
Je m'occupe un peu des Mômes, je suis payée pour ça après tout, et je me reconnecte un peu plus tard sur fb et voit donc le Mea Culpa Erratum sur la page Glossybox. Ces petites cartes étaient destinées aux personnes qui ont eu un abo offert.

OUF !

J'ai flippé quand même ! 

Bien pour commencer sur les produits, je dois avouer qu'à la première ouverture, j'étais sceptique... Du coup, j'ai commencé par ce produit histoire débuter sur un truc qui me plait ! 

 Le vernis ! évidement ! 
Un beau rouge, hyper frais, hyper tendance, et dommage, j'avais déjà quasi la même teinte ...

Le séchage est très rapide et ça j'achète ! Assez résistant, il a plutôt bien survécu à mes journées de maman au foyer ! 

Rien à redire ! 

Bys Maquillage - Vernis à ongle laqué LOL  12 ml 1€ ! ici en full size

Le 2 ème produit que j'ai testé, celui je l'avais repéré sur la page Fb! La couleur est tellement wouah ! J'avais hâte de le recevoir ! 

 Finalement il m'a un peu déçu à la première utilisation... Niveau odeur, rien à redire, il sent très très bon ! mais la texture gel ... 

Bon je l'ai réessayé un peu plus tard, et finalement je me suis aperçu que j'en avait pas mis assez ... En effet la première fois, le gel a séché très vite, j'avais une sensation d'assèchement sur le visage (ça se dit ?), difficile pour moi d'étaler le produit sur l'ensemble de mon visage. J'en avais pris la même quantité que pour une crème. 
La 2ème fois j'en ai pris davantage, et là impec ! Facile a appliquer, par contre cette sensation de peau sèche était toujours là ... 

J'ai oublié la crème quand je suis partis en vacance, donc je ne l'ai pas essayé sur une peau qui a pris le soleil, non je ne me dors pas la pilule quand je suis à la maison ! 

Je pense cependant que ce gel doit être hyper agréable après une journée plage ! 

Etre Belle Cosmetics - Gel Hydratant Aloe Vera  40 ml 21,90 € Ici en Full Size !

Glossybox avait aussi publié sur la page Facebook une photo-devinette de ce produit : 

 Encore un sérum pour les cheveux ... Bon c'est pas que j'en ai marre de recevoir ce genre de produit mais un peu quand même !  Du coup je suis vite allé sur mon compte changer mon profil beauté ! Espérons que ce sera bon ! 

Alors bon, comme tu le sais, moi et les sérum ça fait 10 000 ! Du coup je l'ai essayé sur ma Fifille d'amour ! 

Première impression :  Nan mais c'est dingue comme ce truc sent bon ! rien que pour l'odeur j'ai voulu le tester sur moi ! 

Alors pas de soucis sur ma Nouillette, ses cheveux sont faciles à coiffé, sont brillant, sentent bon, pas besoin de se laver les cheveux le lendemain de l'utilisation, il ne laisse pas les cheveux gras.

Sur moi, c'est une autre histoire, j'ai eu les cheveux grassouilles au bout de 20 minutes, brillants oui mais aspect sales ! Puis je suis allé chez le coiffeur, et la petite demoiselle m'a mis du sérum après mon brushing, du coup je me suis dit ... bon on va retenter ! 

Oui bon là rien à redire ! Mes cheveux étaient juste pourris ! ah ah  ! Donc voilà j'espère ne plus en avoir dans mes futures glossybox puisque j'ai encore le CHI de la box de noël, le sérum la box fête des mère,  et celui ci, mais je peux dire que c'est un bon produit ! 

Kardashian Beauy - Farouk Systems - Huile Black Seed Dry Oil  89 ml 28.47 € ici en 15ml

4 ème Produit :



Au début je me suis : "mais c'est quoi ça ?!" Alors j'ai ouvert le petit magazine, et j'ai lu ...
Et là :" nan mais ça a l'air trop bien !!!"

Un produit pour désincruster les points noir et réduire les pores ! Alors voilà je sors le produit de son emballage carton et là ... un doute c'est ça que j'ai ? 

L'emballage du produit m'annonce une " base de teint matifiante réductrice de pores" ...

Enfin bon, je l'essaie tout de même, et je dois avouer que cette base est magique ! Adieux les points les noirs ils sont tous cachés !!
Ma peau est douce comme celle d'un bébé ! 

Par contre gros gros gros bémol : L'odeur ! Mr Dr Brandt, ce n'est pas possible de fabriquer des produits de beatué pour femme qui sentent la POUSSIERE ! 

Après petite recherche sur le net effectivement, le produit dans ma box ne correspond pas à celui du magazine, on me parle du Pores No More Vacuum Cleaner, de dr Brandt, et moi j'ai reçu le Pore Refiner Primer de Dr Brandt. 

En gros au lieu d'avoir un gel désincrustant j'ai eu un matifiant ... pas si grave en soit puisque les deux produits ont la même valeur 

Dr Brandt - Pores No More, Pore Refiner Primer 30g 45 € ici en 7,5 ml (pour info chez sephora : 100ml 150€)

Dernier produit :

Alors celui ci a fait polémique sur les réseaux sociaux parce qu'il est écrit " échantillon, ne peut être vendu" et ce en bien voyant ! Du coup la Glossyteam a été accusé de voleurs .etc. 

Bon moi perso ça me gêne pas ! On sait quand on s'abonne qu'il y a des échantillons dans sa box alors où est le problème ? Et puis si vous regardez bien cette mention est aussi sur d'autres produits, mais en moins visible ! 

Alors voilà ce mascara, encore un mascara, quoique j'en avais pas eu depuis quelques temps, bref ce mascara est ... GENIAL !

Je savais qu'il plaisait beaucoup ! Sur les réseaux beaucoup de Glossy addict en parlait en bien ! 

Et c'est vrai qu'il est chouette ! Je l'ai même emmené en vacances avec moi celui ci ! Je le préfère à mon Yves St Laurent ! 

Ultra facile a appliqué, ne fait pas de paquets, alonge les cils à souhait, ... il est PARFAIT  !

Marionnaud Make UP - Mascara Cils Vertigineux 8,5 ml 14,90 € ici en 5ml

Et voilà pour cette glossy box de juin !

Première impression plutôt bof, et finalement quelques belles découvertes  ! Comme à chaque fois GlossyBox sait nous surprendre et nous faire plaisir !

Si tu n'as toujours pas ton abonnement, c'est simple !

Tu clique ICI 

Et tu suis les instructions d'abonnement !   En plus puisque je te parraine, je t'offre des glossydots ! Au bout de 1000 glossydots : 1 box gratuite !

ALLEZ FONCE !









1 commentaire:

  1. Comme toi, au premier abord j'ai été très déçue, de tout petits produits et pas vraiment été...et j'ai été très fâchée de recevoir comme toi un produit dr brandt qui n'est pas dans le magazine. J'ai eu l'impression que l'on me refilait un produit sans aucune sélection, juste pour débarrasser. Sinon j'ai eu les mêmes produits, sauf un fard à paupière à la place du vernis. Je suis moins enthousiasme ce mois ci, même si j'ai bien aimé le gel et l'huile des Kardashian

    RépondreSupprimer