samedi 11 juillet 2015

Cet enfant à un humour tout pourris !

Je t'ai déjà parlé  du l'humour pourri du BouBou ?

Il a hérité  ça de son père. .. Oui parce que mon mari bien que je l'aime et tout et que "femme qui rit à moitié  dans ton lit" est un homme drôle souvent et Relou le reste du temps !

Déjà lorsque BouBou n'était encore qu'un foetus, il nous a fait part de cette facette de se personnalité...

7 mois de grossesse, RDV mensuel chez Gygy.
Gygy veut écouter le coeur du BouBou comme il le fait tous les mois ... Et là  ... Rien.

RIEN !

Mon coeur s'est emballé, j'étais comme sonnée. .. Gygy a  essayé  de me rassurer comme il a pu, accusant son appareil peut être un peu vieillissant.

Il m'envoie à l'étage histoire de faire une écho de contrôle.

Je passe à l'écho et là je vois le Gygy 2 (un collègue de mon médecin ) qui galère un peu à retrouver le coeur.

Il pince des lèvres

Moi je suis patiente, priant dans ma tête

Et finalement, les traits du visage du doc se détendent, il respire à nouveau normalement.

Il m'explique :" Votre bébé nous a fait une petite farce Madame, il s'est déplacé et n'a plus la tête en bas mais à gauche et ses fesse sont à droite c'est pour ça que le docteur avait du mal à trouver le coeur, il est placé  d'une manière qu'on  ne chercherais pas le coeur à cet endroit. "

Ouf !

Pourquoi je te raconte tout ça ?

Parce que ce gosse continue ses blagues toutes "pourrites" !

Comme tu le sais le samedi 4 nous étions de mariage. BouBou est donc partis chez Mamy vers 13h 30 et est rentré  vers 13h 30 le lendemain.

Il n'a donc pas tête ce jour là.

Je t'entends te dire "Non il a pas blaguer sur l'allaitement ?!"

ET BIEN SI !

Nous sommes aujourd'hui  le samedi 11, cela fait donc 1 semaine que les mariage est passé  et il se trouve que ce petit trou du cul n'a fait tété  que 2 fois ! Dans toute la semaine !

Cet après midi je lui propose la tété  pendant son goûter comme d'habitude.
Il me regarde droit dans les yeux et me dit "NON" ! Le gosse qui ne dit jamais rien il me sort un "non" comme ça quoi !
Je tombe un peu "sur le cul" parce que sérieux il fallait le voir le petit !

Bref j'attends quelques minutes et m'apprête à me lever et là  il se met à couiner  comme un singe, il fait Shita quoi, signe qu'il veut tété  (oui parce dire "tété" c'est Hyper difficile tu comprend, il préfère couiner et prendre le risque qu'on ne comprenne pas ! On ne sait jamais il pourrait gagner le droit d'avoir une vrai raison  de finalement pleurer hein ;) )

Je lui donne le sein et la il me fait des "hum" " ah bon " "hum" bref il a kiffé ! 

Et je fois avouer que j'ai été soulagé ! J'ai eu mal aux siens cette semaine, j'ai du les vider à la main pour me soulager ! Et puis je suis pas encore prête moi !

Bon maintenant si vraiment il est prêt à se sevrer il le fera mais j'avoue que je m'en voudrais que ce soit finalement à la suite d'un jour ou je l'ai laissé... surtout que c'est la première fois qu'il dormait quelque part sans moi !

Il me l'a bien fait payer coquin !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire