jeudi 7 mai 2015

SAV Glosy box

Tu l'as lu dans le Glossy article d'avril , j'ai dû contacter le SAV pour un produit endommagé dans ma box.

Ce n'étais pas la première fois. Il y a quelques moi, j'ai parrainé ma petite soeur et nos glossydots n'ont pas été crédité.

Pour rappel, le parrain touche 500 glossydots quand son filleul prend un abonnement mensuel et le filleul touche 250 points. Au bout de 1000 points on a une box offerte à valider sur son compte. L'attribution des points varie en fonction de l'abonnement choisi par le filleul. Et tous les mois, des questionnaires sur les produits sont mis en ligne qui te rapportent 20 points chacun. En gros tu as une box offerte par an sans parrainage.

J'ai donc contacté le SAV pour ces fameux points. Sur leur logiciel les points étaient notés comme crédités. Le conseillé m'a envoyé une copie de son écran. J'ai fait de même : copie de mon écran, preuve de ma bonne foi. Les points ont été crédités dans les 2h qui ont suivi l'envoi de ce dernier mail. 2jours, 4 mails, problème résolu !


Ce mois ci j'ai dû les recontacter pour un produit endommagé dans ma box d'avril

Le gloss a comme fuit dans l'emballage. Comme si il avait mal été rebouché.

J'ai donc contacté la plateforme SAV via le site. 1 semaine après je reçois un mail d'un conseillé me demandant une photo du produit. Heureusement, je l'ai prise dès que j'ai constaté ça. Je ne sais pas comment ça se serais passé si je l'avais nettoyé avant de prendre la photo ...

Bref j'ai eu le bon réflexe ! Le lendemain de l'envoi de la photo, je reçois un mail me disant qu'on m'envoyait un produit de remplacement sous 15 jours.

Effectivement, 1 semaine et demi après je recevais dans ma BaL ceci :


Le Lip Blush de chez Jelly Pong Pong ! Et ça c'est un cadeau qui fait super plaisir !! Un baume à lèvre teinté rouge vif ! Trop beau ! Trop facile appliquer !

Je l'utilise comme un rouge à lèvre et j'adore ! Bon après c'est un baume donc ça veut dire que ça tient pas toute la journée et tout mais m'en fiche ! J'ai le crayon dans mon sac à main pour les retouches !

Il hydrate parfaitement les lèvres et la couleur est à croquer !

Et  à 14 € les 2,5 g on est content quand c'est offert ! 


Voici donc ce que je peux dire sur le SAV Glossy box ! Contactés 2 fois pour 2 problèmes différents et toujours satisfaite !

1 seul produit endommagé après 7 mois d'abonnement  c'est très correct !


N'hésitez plus !! La box qui rend belle est !

1 commentaire:

  1. ici aussi deja eue quelque mails dechanger avec leur sav et toujours resolue rapidement

    RépondreSupprimer