dimanche 24 mai 2015

Glossy Box Mai 2015

Le voici le voilà !

Le tant attendu Glossy Article de Mai !!!

le thème ?! GARDEN PARTY  !! 

Oh oui !! Ça sent bon le printemps dedans !!




Dans le mini magazine, nous avons les secrets pour bien réussir sa Garden Party, mais aussi des tutos, des astuces, et même des recettes de cuisine estivales ! Dont une détox que je vais peut être tester ...

Bien, dans cette box je doit t'avouer un truc ... il y a 1 produit que je n'ai pas encore testé ...

Si tu as lu le dernier Glossy Article, tu as peut être deviné ...

Ce sont les fameuses lingettes autobronzantes ....


J'ai tellement peur de devenir "carotte" que j'ose pas ... mais je vais le faire !! Promis ! Parce que en plus si elles sont vraiment bien je compte utiliser le 2ème paquet quelques jours avant le mariage auquel je suis invité ! Juste histoire de pas trop ressembler à un spectre avec mon pantalon blanc et mes jambes toutes aussi blanches ;) 

Je mettrais donc à jour cet article quand cela sera fait !

Si l'une d'entre vous les a essayé vous pouvez nous dire vos impressions en commentaire de cet article :) 

Lingettes Self-Taning - Comodynes 10,90 € les 8 lingettes ici j'en ai eu 2 !

Autre produit pour avoir un teint hâlé à souhait :

La poudre hydra bronzante ! 

Et ça je l'ai essayé et je peux même te dire que j'en suis accro !! 

Pour un effet naturel, moi je tourne mon pinceau à poudre dans le pot histoire d'avoir un mélange des 2 couleurs mais on peut utiliser soit la partie claire, soit la partie foncée, en fonction de la saison et de la nature de sa peau ! 

Un 3 sur une moitié de visage ( front, pommettes mâchoire ) et un autre de l'autre coté ! Nickel ! 

Cette poudre fini le maquillage, elle unifie le teint et le matifie ! Je suis méga fan !!!!!! 

Et en plus elle est hydratante ! Et puis Topicrem est une marque connu et reconnu ! 

Je valide ma chéwwii !!! 

Poudre Hydra Bronzante - Topicrem 16,50 € les 18.50g ici en full size !

On continue sur le maquillage avec ceci !!!!

Oui ceci est un crayon à lèvre mais j'ai envie de te dire !! NON !! Ce n'est pas n'importe quel crayon à lèvre !!! C'est THE Crayon Lipstick !!!! 

Moi j'ai eu le coloris Cherry. c'est un ton framboise un peu foncé qui est juste à croquer !

Je l'aime !! Je l'aime !!! Hyper facile a appliquer et en plus j'ai bien chopé le coup de crayon à présent, il a une bonne tenue, un effet mat qui est bien agréable en cette saison ! Il ne dé sèche pas les lèvres et ça aussi c'est chouette ! 

Il est le coup de coeur d'un grand nombre de Glossy Addict !!

La couleur est PARFAITE !! Ni trop rose, ni trop rouge ! Je l'aime JE L'AIME !!! 

Mon Cherry, mon Chouchou !!! <3 <3 <3 

Crayon Lipstick Extra Matte - Lord & Berry 22 € le crayon de 1.8 g ici en Full Size !

Qui dit Garden Party dit évidement Fleurs !

Et chez Glossy Box, ils ont réussi à nous trouver des produits très fleuris  !


Un gel douche à la rose !!! hummm !!! 

Avant je n'étais pas fan de l'odeur de la rose dans les cosmétiques,mais depuis que je suis abonnée, j'en ai eu plusieurs à ce parfum et je dois dire que je m'y fais bien :) 

Donc bon voilà, c'est un gel douche quoi ! lol 

Il sent très bon ça c'est certain, par contre sur le magazine il est noté qu'il laisse un délicat parfum sur la peau ... oui bon très délicat alors ... ou alors je pue trop fort ... je sais pas ... mais je sens pas vraiment .... 

Gel douche - IDC 12,99€ les 300 ml ici en 100ml

Autre perle dénichée : 

Et lui je le kifff!!! Oui avec 3 f !

Ceci est un gel antibactérien ! On dirais pas hein ! et bien tu sais pas le meilleur ! 
Et bien même que ce gel antibactérien il sent super bon !! 

Truc de dingue non ?! 

Ici j'ai eu le parfum Encens du Japon, je suis absolument incapable de te dire ce que ça sent, je suis archi nulle comme nez... L'odeur me fait penser au parfum Shalimar ...

Les mains, en plus d'être propres et desinfectée, sentent trop trop bon après utilisation  !

Autre point hyper important pour une maman comme moi : Il ne laisse pas de mauvais goût sur les doigts ! 

Oui parce que tu vois une maman met très souvent les doigts dans la bouche de ses enfant volontairement ou involontairement (ça c'est quand il mord) 

Donc voilà ! je n'en achetais plus parce que souvent ils laissent un goût de détergeant sur les doigts pas du tout agréable ! Et parfois même sur les aliments que l'ont touche ! 

Ici AUCUN SOUCIS !! mes doigts ont bien le goût de doigts !! ;)

Donc voilà, celui ci, quand j'en ai plus j'en reveux !  

 Gel anti bactérien - Merci Handy 3€ les 30 ml ici en Full Size


Et toi dis moi tout ! Tu as été gâté dans ta Glossy Box Garden Party ?  
Tu as eu des coups de coeur ? Des produits que tu aimes moins ? 

Et pour ceux du fond qui sont toujours pas abonnés, le Glossy box c'est : 

15,50€ /mois 
sans engagement
5 produits dont 3 full size
Des conseils
Des tutos
 Un SAV au top ! 

MAIS QU'EST CE QUE TU ATTENDS ???? 

Tu clique ici et tu essaie ;) 

et en plus grâce à ce lien tu gagne des points d'avances pour pouvoir gagner une box gratuite ! 






1 commentaire:

  1. J'ai eu exactement les mêmes produits et je suis tout à fait d'accord pour dire que tout était super, pour une première ça commence bien ! J'ai essayé les lingettes autobronzantes, première fois que j'utilise un produit de ce genre, j'assume totalement ma blancheur habituelle. J'ai essayé une lingette, ça a suffit pour mes jambes (j'avais peur de devenir carotte aussi donc je n'ai pas testé sur le visage de suite). Et bien c'est un SUPER produit :en quelques heures j'ai bronzé, de manière raisonnable, sans que ce soit disproportionné, c'est léger mais bien visible, et ça reste (3 jours après je trouve ça encore mieux).le seul défaut que je lui trouve c'est que le produit sur la lingette est incolore donc il faut bien etre attentif aux endroits où on a déjà mis le produit pour ne pas repasser 3 fois au même endroit.

    RépondreSupprimer