dimanche 31 mai 2015

Glossy Box Fête des Mères

A l'occasion de la fête des mères, Glossy Box a lancé en édition limité une box spéciale  !

Dans sa jolie boite fleurie se trouve 1001 merveilles ! 
 enfin 6 mais elles sont géniales !

ça donne envie non ? 

Cette box m'a couté 29,00 €, valeur des produits 150,00 € ! Un beau cadeau non ? 

Je me l'ai suis offerte à moi même, mais je trouve que c'était un très joli cadeau de fête des mères pour une maman coquette ! 

Les merveilles en détail (tous en full size!) :

Commençons par les make up !

La première chose que j'ai vu en ouvrant la box : Oh un vernis à ongle de La Reine Des Neige ! 

non non je ne suis pas droguée aux Disney !

Alors ce vernis il est trop beau magnifique ! Effet métallisé, brillant !

Je n'ai qu'un mot : WOUAH !! et après hihihi ! et aussi  ah la la la !!! et je tourne sur moi même et tout ! Dès que ma Nouillette est rentré de l'école : " regarde regarde ce que Maman a eu dans la Glossybox !!" oui c'est une future GlossyAddict !!

Du coup Hop Hop Hop, on l'essaie !

TADAAHHHH !!! 

C'est beau hein !! hihi !! 

Une jolie manucure mère-fille !

Facile à appliqué, sèche ultra rapidement ! Et ça c'est génial pour ma Nouillette parce que elle a du mal a rester en place le temps du séchage... oui bon à 5ans c'est normal mais bon, c'est pénible ! 

Gros coup de cœur !!

Vernis à ongle "I'll take Manhattan" - Deborah Lippmann 22,50 € 15 ml

Autre Make Up : 

De la poudre bronzante ! 

Bon alors au début je me suis dit "zut ça fait doublons avec celui de la box de Mai" Mais je l'ai testé et cette poudre est vraiment agréable ! 

Elle donne un effet soleil très naturel à notre peau ! Finalement je m'en sert autant que l'autre, en fonction de mon humeur je prend l'une ou l'autre 

Très facile à appliquer, elle s'estompe très facilement au pinceau ! Et en plus elle protège un peu des UV (indice SPF 10) !

C'est vraiment une belle découverte ! 

Poudre Bronzante - Emité Make Up 32,00 € les 10g

Qui dit make up dit forcément pinceau !

Et oui on a toutes au moins 1 pinceau de maquillage dans son tiroir !

Glossy Box nous propose ici celui ci :



Un côté large idéal pour appliquer un anti cerne, et un côté plus fin pour les retouches  !

Bon alors là j'avoue ... ce pinceau là je sais pas vraiment m'en servir ... Je n'ai pas de correcteur, et l'anti cerne ne fait pas parti de mes rituels beauté ... 

En tout cas je peux tout de même te dire que les poils sont très doux, vraiment adaptés à la peau fragile du visage d'une femme. pas comme certains qui te files les boutons tellement les poils sont durs

Il faut que je me trouve un site ou autre expliquant et faisant des démo des pinceaux hihi !! 

Pinceau double embout - Studio 10 35,50 €

Pour finir sur l'embellissement, et si nous nous parlions cheveux ?? 

Ah ah  ! Oui sauf que le produit en question n'est pas du tout pour moi !! 
Ce joli flacon violet est un sérum spécial cheveux crépus ou ondulés ... sérum anti frisotis  ... 

Oui bon moi j'ai les cheveux raides "comme la justice" !

Par contre ma poupée-princesse-d'amour, ma Nouillette elle a les cheveux ondulés elle ! 
Je dois avouer que ses cheveux sont assez terne, ça fait longtemps qu'elle n'a pas été chez le coiffeur (puisqu'elle les veux long comme Elsa ... oui Raiponce c'est Has Been !)

Ces cheveux faisaient de belles anglaises quand elle était bébé à présent ils sont simplement bien ondulés. 

J'ai donc testé ça et là Ô miracle ! Au bout de 2/3 jours d'application, ses cheveux sont devenus plus brillants, plus ordonnés, elle est méché naturellement et on voit à présent chaque nuance de blond/châtain ! 

Oui vraiment chouette !

Il faudrait que je te fasse un avant/après ... Mais j'ai bien vu une différence en ce qui concerne les frisotis !

A la fin de la journée ma Princesse ressemble à un caniche défrisé mal coiffé ... Les cheveux en bataille, on dirais une petite mendiante !

Avec le sérum, sa queue de cheval est beaucoup moins désordonnée, elle n'a plus sa crinière de lion atours du visage !

Il faut vraiment que je fasse un avant/ après !! x2 ! 
Facile à appliqué, il ne laisse pas les mains grasses, ne graisse pas les cheveux, n'a pas d'odeur particulière et c'est pas plus mal car comme prévu pour les femmes et non pour les p'tites crottes de 5 pommes, entre l'odeurs des shampoings, des après shampooings, les masques, la laque, ... N'importe quel bestiole à l'odorat un peu développer peut nous suivre à l'odeur d'un seul et unique cheveux ! 

Autre petit truc que j'aime : la pompe ! Mais pourquoi tous les cosméto ne sont pas dotés de pompe ??!!! c'est tellement plus pratique, plus facile à doser !! 

Si toi aussi tu dit non au caniche défrisé : 

Anti-Frisotis-Silky Sexy Hair 20,95 € 125 ml

Bien les make up c'est chouette, mais notre peau elle aime bof quand même ... 

Il lui faut parfois un peu de temps pour souffler et respirer ! Un peu comme une maman finalement ;)

C'est pour cela qu'il faut se démaquiller !! TOUS les soirs !!! Même quand tu rentre d'une soirée entre copine bercée par les Pina Colada et les Mojito ! 
Et pour cela Glossy Box a pensé à ... 
...ce démaquillant !
Ou pas ... Enfin en tout cas pour moi c'est "ou pas" ... Je préfère mon eau micéllaire ... 

Je t'explique : 

Ce démaquillant, c'est de l'huile ... Alors oui c'est hyper hydratant, là dessus pas de soucis ! L'effet peau de pêche le lendemain y est aussi OK ! 
Mais alors à l'application ... Aie Aie Aie ... c'est gras !!

Et c'est vraiment une sensation que je n'apprécie pas du tout sur ma peau atopique ...

Niveau odeur ... Tu sens ton huile d'olive ? Pareil en moins fort ! Par contre, l'odeur reste subtil sur le visage, on ne cocote pas Puget toute la nuit ! Promis ! Tu imagine le tue l'amour !! 

Niveau démaquillage, parfait ! Rien ne lui résiste ! Le mascara s'enlève facilement, la peau est vraiment clean ! 

Enfin le mascara ne lui résiste pas ... oui mais à quel prix !

Aïe Aïe Aïe mes yeux !! Ce produit m'a brûler les yeux ! j'ai rincé à l'eau froide pour que ça cesse de me piquer ! 

Je suis curieuse de savoir si cet effet là s'est produit chez d'autres ... Tu me laisse un commentaire en bas de l'article pour me dire ;) 
Bon je le garde quand même, me disant que cet été quand je me serais exposée au soleil, ma peau va certainement apprécier ce produit ! Enfin sauf les yeux ... je ferais autours hein !

Nettoyant Démaquillant Universel - Noxidoxi  20,00 € 75 ml

Et pour l'effet fraicheur : 

Rien de mieux qu'un brumisateur !! 

J'avoue, quand j'ai vu la pompe je me suis dit " ... hum hum un brumisateur tu dis ... bizarre a pompe pour un brumisateur ..." 

Oui mais non ! Il est super chouette celui ci !!! 

Alors déjà, il sent super méga bon !! Un parfum délicat, fleuri ... J'ADORE !

De plus il se dit que le brumisateur fixe le maquillage, donc tu peux t'en servir toute la journée, après chaque retouche make up, où quand tu en as envie. 
Mais j'aime aussi beaucoup le soir au couché :) Il laisse un  effet propre et frais sur le visage..

Je ne peux plus m'en passer ! 

La pompe ne diffuse pas en continue comme les brumisateurs habituels, mais le "pschiit" est large donc recouvre bien le visage ! Ici 1 pschiit à gauche, 1pschiit à droite et me voilà fraiche et détendue ! 
Ne pas oublier d'absorber le surplus de produit avec un mouchoir histoire que le make up ne coule pas ;)



Sa compo aide à équilibrer le pH de la peau et facilite la régénération cellulaire. 

Brume Visage Dermo Défense - Unani 22,00 € 125 ml


J'ai été conquise par cette box ! Ma première box Edition Limité que je m'offre, certainement pas la dernière !! (des bruits courent pour Juin ... )

De quoi se faire plaisir et faire plaisir à coup sûr pour la Fête des Mères !

Les membres de l'équipe GlossyBox ont partagés un peu d'elles même en cette occasion : 




Un jolie photo mère-fille, et un petit commentaire :
*Ce que dit maman : (conseil beauté de maman)
*Ma maman c'est :

Un peu trop de rancœur cette année envers ma maman pour moi, je ne suis même pas capable d répondre à ces simples questions ...

En même temps les conseils beauté que ma mère m'a donné sont rare ... J'ai plutôt appris ce qu'il ne fallait aps faire grâce à elle ! c'est déjà bien ! 


Je souhaite à toutes les mamans et les futures mamans une très belle Fête des Mères !
 Profitez de vos enfants un maximum ! Il grandissent si vite ! Croyez en eux ! Poussez les vers le meilleur ! Il seront ainsi les meilleurs enfants qui soit ! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire