jeudi 7 mai 2015

Glossy Box avril 2015

Voici enfin le tant attendu Glossy'Article d'avril 2015 !

La merveilleuse, la FABULEUSE ! Box Alice au pays des merveille !

Source : Glossy Box 


Elle est belle n'est-ce pas ? 

Et elle est bien pleine : 




Premier produit : 

Le plus gros :  Shampooing Oxygen & Hydration de chez Dove Advenced Hair Series

Ce produit est parfait pour moi ! J'ai les cheveux fins et plats et raides, et fins et plats  ... Alors oui je sais je les aurais bouclé je les voudrais raides mais là n'est pas la question ! 

Première utilisation, ... oui et bien c'est un shampooing quoi ! Mais au bout d'une semaine (je me lave les cheveux presque tous les jours) j'ai commencé à les voir plus épais, comme si on m'en avait rajouter quelques uns ! Mes cheveux étaient plus brillants aussi ! 

J'ai foncé chez mon Hyper et j'ai acheté le soin capillaire qui va avec. Et là Bonheur ! Mes cheveux sont agréables au touché, plus brillants, plus épais, ... J'ADORE !!

COUP DE COEUR ! 


Shampooing Oxygen & Hydration - Dove Advanced Hair Series 4,20 € les 250 ml ici en Full Size

2ème produit :

Crème main gamme Essentiel de chez Panier des Sens en Provence

Ce produit j'adore aussi ! Je regrette de ne pas l'avoir eu plus tôt ... cet hiver par exemple :p !
Mais c'est pas grave ! Comme les articles d'avril en mai, mieux vaut tard que jamais ;) !!

Si vous êtes sensible aux odeurs, attention cette crème sent fort ! Mais l'odeur reste agréable après application. Les mains sont douces, bien hydratées. J'aime beaucoup !

J'aime le design de l'emballage, un peu rétro, un peu baroque chic ... Tout en fleur ! Tout en verveine ! Plante aux vertus reconnues et dont cette crème est pleine ! ou presque ... comme tous les cosmétiques hein !

Bref c'est une très bonne crème qui ne laisse pas les mains grasses, qui est agréable à la pose.



Crème main gamme essentiel - Panier des Sens en Provence 6 € les 30ml ici en Full Size

3ème produit :

Mine d'or - crème hydratante effet soleil de chez Sampar

Alors pour être honnête je n'ai essayé cette crème qu'une seule fois. Vous me direz difficile de se faire un avis mais bon s'en est un quand même et vous savez que je ne suis pas une blogueuse beauté ;)

Alors mon petit avis : Quand le produit a touché mon doit j'ai eu peur ! C'est très foncé quand même ce truc !
J'ai tout de même franchi le pas et voilà je dois dire que j'ai été agréablement surprise !
Non, après pose je ne ressemblait pas à une carotte ! Non je n'avais pas l'air de celle qui a fait trop d'UV !
OUI j'avais le teint de la fille qui vient de passer une semaine de vacances à St Tropez !
Et là je dis OUI !

Je dois te faire une confidence ... Ma mère utilisait toujours un fond de teint trop foncé pour elle ce qui fait qu'elle ressemblait à une prostitué de bas étage surtout avec le fard à paupière trop étalé et les sourcils pas épilés ... Bref tu imagines bien la honte que peut parfois ressentir une ado qui essaye de se battre avec son propre corps et son acné quand elle est en public avec Bozo en personne ... Alors voilà j'ai très peur des autobronzant et de tout ce qui s'en apparente !

D'après le petit fascicule Glossy box, jour après jour le teint devient hâlé. Un bon produit à se procurer vite vite vite avant l'été pour préparer son visage au soleil !


Mine d'or - crème hydratante effet soleil - Sampar 29 € les 30 ml ici en échantillon de 15 ml !

4ème produit :

Vernis à ongle gel de chez Essence

Évidement un vernis à ongle ici c'est le meilleur produit de la box !! Sns aucune objectivité bien sûr !
Mais ma Nouillette et moi on aime bien se vernir les ongles alors quand on en a dans la box, vite vite vite on le teste !

Premier test, j'ai mis une base juste avant et là catastrophe ! Le vernis séchait à peine posé donc impossible de l'étaler... il faisait comme une couche de silicone ou je sais quoi ... Et au bout d'une heure 2 doigts était éraflés ...

Mais comme j'adorais la couleur j'ai retesté sans base ! Et là... ouais il claque !

Facile a appliquer grâce à sa brosse large, séchage rapide juste ce qu'il faut ;)

Une seule couche, le vernis a tenu 4/5 jours ! Je suis maman, donc tu vois je me lave les mains 500 000 fois par jour, je fais la vaisselle sans gants parce que sinon je ferais que les mettre et les remettre, j'utilise des crèmes de toutes sortes, met mes mains dans des endroits impensables pour récupérer tétine, jouet, gâteau ... Bref mes mains n'ont pas une vie facile !

Bref c'est un vrai COUP DE COEUR ! 


Vernis à ongle gel - Essence 1,99€ les 8 ml ici en Full Size

5ème produit :

J'ai gardé le gros flop pour la fin ...

Cheek Jelly - gel teinté 2 en 1 de chez So Susan Cosmetics

Comme ça ça parait pas mal : un gel teinté pour les lèvres et les joues ... Quand on voit la couleur on se dit ...Aïe ... c'est foncé quand même ...

Et puis quand j'ai ouvert la boite ... problème ...


Le gel a fui dans sa boite ... J'ai donc contacté le SAV par mail. Je t'explique le process et le résultat dans un autre article ;)

Pour ce qui est du produit en lui même j'aime pas du tout ! Et d'après les réseaux sociaux, je ne suis pas la seule !
Pour les lèvres on l'utilise comme un gloss, sauf que le produit est très liquide, donc difficile a appliqué uniformément. Quand j'ai appuyé sur le tube pour en mettre sur mes lèvres de l'eau est sorti puis le gel mais avec la pression s'est entré dans ma bouche et c'est vraiment trop dégueu !

Pour les joues ... j'ai essayé comme explique Glossybox : appliquer au pinceau pour étirer au max ...
J'avais l'impression de sortir tout droit d'un manga ! Cette couleur n'est pas adapté pour un fard à joues ! Et pas facile a appliquer ici non plus !

Cheek Jelly - gel teinté 2 en 1 - So Susan Cosmetics 16,95 € les 10 ml ici en Full Size !

Comme tu l'as constaté 4 full size dans cette Glossy au Pays des Merveilles ! 

Mais ce n'est pas tout ! 



Un joli Tote Bag s'est glissé dans la boite !!  Le Tote Bag est juste un indispensable !!! Il se glisse dans un sac à main sans prendre de place, il sert à tout et n'importe quoi :

Ranger les livres de bibliothèque des enfants, sac à shopping, fourre tout, sac de piscine ...

Globalement, je suis très satisfaite de cette box ! Sur 5 produits 1 seul m'a déçu mais pour seulement 15,50 € c'est très raisonnable, je ne suis pas perdante !

Alors si toi aussi tu veux recevoir ta box plaisir : c'est ici que ça se passe !

 











3 commentaires:

  1. Moi aussi j'ai hâte de recevoir ma première box qui est partie aujourd'hui. J'espère que comme toi je ne serai pas déçue par beaucoup de produits.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a toujours 1 produit qu'on aie moins que les autres c'est aussi ça le jeu de la box :) Mais quand on voit la valeur ds produits qu'on reçois, on relativise vite :)

      Supprimer
  2. moi j'ai eu tt comme toi sauf la truc dove et gros trou noir je me souvient plus ce que j'ai eue a la place lol

    RépondreSupprimer