mardi 26 mai 2015

Concours Fête de Mères sur la page Facebook


Premier concours du blog ! 

Pour vous souhaiter, moi aussi, une jolie fête des mamans, je vous propose de tenter de gagner ce lot fait maison ! 



  • 1 crème dépilatoire Nair
  • 1 porte chéquier "Piou- Piou" cousu de mes jolies mains (les piou piou au fond, c'est ça !)
  • 1 sérum pousse des cils ApotCare
  • 1 lot d'échantillons Uriage et leur pochette rose bonbon ( Fonds de teints, crème visage, lait corps et crème émolliente)
  • 1 échantillon de parfum Madame Grès
  • 1 échantillon de parfum Very Irrésistible de Givenchy
  • 1 échantillon Dove Oxygen ( shampooing + soin)
  • 1 échantillon crème Egyptian Magic
  • 1 bracelet liberty pour maman fait de mes jolies mains
  • 1 bracelet liberty pour fillette fait de mes jolies mains 
Tu souhaite participer ? 
Clique vite ici  
1-Commente la photo concours
2- Partage en mode Public la photo
3-Aime la page Mes p'tits mômes et moi
Bonne chance à tous ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire