lundi 27 avril 2015

Petit Citron !

Aujourd'hui je voudrais te parler d'un super site pour celles qui aiment la couture et tous travaux de fils ! 

PETIT CITRON ! 

Oui je suis sûre que vous connaissez ! 

Petit citron c'est LE site pour trouver des patrons gratuits pour des petites ou grosses cousettes !

Un soucis avec une technique : Petit citron ! 

Un bout de tissus à recycler : Petit citron pour une idée !

Une question ? Forum Petit citron !

Donc si tu aime la couture, que tu sache coudre ou que tu sois débutante Petit Citron est ton ami ! 

Vas vite faire un tour sur la Page Facebook ici 

En plus en ce moment un super concours en partenariat avec Tissus.net

Si tu veux participer ça se passe ici !

Et si tu participe n'oublie pas de mentionner mon nom : Aurore Mes P'tits Mômes et Moi !

Allez va chercher bonheur chez Petit Citron et Tissus.net !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire