jeudi 23 avril 2015

J'ai failli dormir seule ce soir ...

Ce soir je prend ma douche mensuelle (LOL !)

La bonne douche qui fait du bien ! Soin capillaire, gommage visage, crème visage et corps ...

Je finis de me raser les pattes ~ parce que depuis 4 jours je me traîne avec des quarts de jambes  ! J'ai sorti mon petit pantalon corail 7/8ème et je voulais pas que le poil se voit et en même temps la flemme de tout faire. ..~

Donc je finis de raser mes pattes je me tartine de mixa et là  je me met à dansouiller  de joie : je vais dormir à poil ce soir !

Ouais je sais c'est un truc de mec mais je kiff !!!

BouBou est dans son lit, le mâle est au boulot, j'ai donc un grand lit de 180 pour moi toute seule !!!

Je prend ma brosse à dent et là  ... OUIIIINNN  !
Le BouBou qui se réveille ! J'essaie de faire le silence le plus complet~genre maman dort elle t'entends pas ! Rendors toi !~ mais quand tu te brosse les dents c'est chaud de faire silence quand même ... Je te jure ! Essaie tu verra  !

Je continue à faire semblant de pas entendre,  je me faufile sous la couette et là. .. pleurs de panique du BouBou  !  Avec les soubresauts et tout ! ...

me voilà  donc avec un BouBou  dans mon lit, et j'ai mis un t-shirt  et une culotte...

Bref j'ai failli dormir seule ce soir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire