dimanche 12 avril 2015

GlossyBox Mars 2015

Cette Jolie GlossyBox de mars est dans sa boîte classique rose.

Petite nouveauté ce mois-ci : Le mini magasine !

Avec dedans, des tutos, des astuces, des trucs, et des bidules ! Non plus sérieusement, j'ai vraiment beaucoup aimé ce format, et aussi adoré son contenu !

En collaboration avec l'appli "Selectionnist", dont on parle tout le temps sur le Glossy Blog, ce mini magasine a tout (ou presque) comme un grand ! Des idées shoppings, des bons plans, des astuces, des tutos ...

On y découvre bien sûr nos produits box, mais aussi d'autres produits (qui sont certainement dans d'autres box).

Premier produit :
Optilash - Sérum pousse des cils de chez Apot.Care

J'ai envie de te dire : Nan mais ils sont sérieux chez Glossy Box là ??? !!! 
J'ai eu le mêm genre de produit le mois précédent, et je leur ai bien signalé dans le questionnaire que ce genre de produit ne fait pas partie de mes habitudes et que non je ne veux pas en recevoir ....

Bon pour cette fois j'ai pas envoyer de mail... mais la prochaine fois je le signalerais, je sais pas si ça changera quelque chose mais bon ...

Bon, je l'ai testé quand même rapido mais comme pour l'autre les effets se voient sur 3 semaines de soin et j'ai pas que ça à foutre j'ai pas pris le temps de le faire.

Doc niveau confort, pas de soucis, grosse différence par rapport à celui de mois de février, c'est que celui ci s'applique matin et soir.

Voilà si tu veux des cils plus volumineux et plus long investit dans  ce genre de produit ! Visiblement chez Glossy elles sont toutes fans les nanas !

Apot.Care - Optilash Sérum pousse des cils 5ml 39 € ici en Full Size

2ème produit :




Egyptian Magic Skin Cream de chez Egyptian Magic

Cette crème est décrite comme "crème miracle" ou "crème à tout" ! On nous dit dans le mini magazine : "Cette crème 100 % naturelle, nourrit et répare la peau. Elle peut s'utiliser en crème hydratante, en baume à lèvre, et en soin capillaire pour les pointes."

Bien bien bien ... Moi j'aime pas !

Voilà c'est dit ! Sincèrement si j'avais pris le liniment Oléo Calcaire du BouBou pour m'en servir en crème pour les maisn j'aurais eu les mêmes résultats !

Je trouve qu'elle laisse une sensation "peau grasse", et l'odeur ... Non franchement c'est censé être un produit de beauté ! On peut pas être "belle" et "puer" l'huile d'olive ! Sinon c'est Puget qu'on mettrais sur nos fesses !

Bon et puis cet emballage bleu franc comme ça ... arf ça fait pas confiance je trouve ... 

Bref moi j'ai pas aimé, peut être que certaines d'entre vous l'a testé et a aimé :)

Partagez vos impressions en commentaire sous cet article ;)  !

Egyptian Magic - Egyptian Magic Skin Cream 59ml 25€ ici en 2 échantillons de 3ml


3ème Produit : Coup de Coeur !


Vernis soin 3 en 1 de chez Nail Girls

Ce petit flacon il se la pète !! Et oui !

Soin, base et toap coat ! Rien que ça !

Mais vraiment il est chouette ! Je l'ai utilisé en base et quand j'ai retiré mon vernis j'ai trouvé que mes ongles paraissaient moins secs comme nourrit ...

En Toap Coat (couche de protection que l'ont met par dessus le vernis) il fini la manucure ! Les ongles sont solides et brillants !

Application facile, et vraiment c'est chouette de pas avoir 50 produits à appliquer !

Hey ! Je suis Maman ! Ma pose de vernis ne doit pas durer plus 15 minutes séchage compris ! Donc oui c'est cool d'avoir un 3 en 1 !

Nail Girls - Vernis soin 3 en 1 15 ml 10,80€  Ici en Full Size 

4ème produit : 






Gel douche et Shampooing bio de chez Naobay !

Cette marque est assez connu, d'ailleurs il y a eu une vente privée sur un site spécialisé il y a peu de temps.

Alors l'idée est bonne ! Un shampooing-douche pour femme, ç c'est vraiment cool, et c'est encore plus cool pour une maman qui est obligé de prendre sa douche le soir après l'endormissement complet des Mômes sous peine de devoir la prendre le matin en 5 minutes top Chrono avec la voix criante du BouBou et les les disputes de Babel et Nouillette en musique de fond ... Pas facile de chanter sous la douche avec ça ...

Revenons donc à nos mouton patapont ! En gel douche il est agréable, bien que peu moussant, il a une texture agréable, laisse la peau douce, et l'odeur est très douce. Et pourtant pour l'odeur c'était pas gagné ... J'aime pas beaucoup cette odeur d'agrumes mais là elle est subtile.

Pour le point shampooing, le fait que le produit mousse peu ça devient problématique quand tu as us de 10 cm de cheveux sur la tête ...j'ai plus eu l'impression d'emmêler mes cheveux qu'autre chose. ..

Je pense que ce produits est un parfait produit de voyage et de dépannage ! Pour un week end en amoureux, se laver corps et cheveux avec ça va, mais pour tous les jours je conseille de l'utiliser pour le corps et conserver son shampooing habituel.

Par contre à priori pour les cheveux court c'est un bon produit, ma copine l'a eu aussi dans sa Glossy et quand nous en avons discuté elle m'a dit ne pas avoir eu de problème à se laver ses cheveux courts avec. Bon et puis c'est bio donc c'est forcément bien ;)

Naobay - Gel douche et shampooing bio 250 ml 15,80€ ici en flacon de 200ml

5ème produit :





Crayon à lèvres Jumbo de chez Lollipops Make Up !

Que dire sur ce crayon .... Il plait beaucoup à ma fille ! hihi !

Je l'ai testé (évidement)  et oui la texture est agréable, c'est un crayon très girly, c'est Lollipops quoi !

Avant de l'essayer je pensais que plus la mine était grosse plus c'était compliqué à mettre... Et bien non ! Il est hyper facile à mettre, hyper facile à retirer, c'est vraiment un très bon produit !

Le hic ... c'est la couleur ... A moins de vouloir devenir le sosie officiel de Barbie, ou d'avoir 4 ans, cette couleur rose est vraiment à assumer ...

Et je l'ai fait... je l'ai assumé une journée entière, en jour de semaine, qui dit semaine, dit école ! Et oui j'ai mis du rouge à lèvre Rose Barbie pour emmener mes enfants l'école !!  ah ah ah  !!!

Ah oui ! Il tient super bien aussi !! ;)

J'ai bien envie d'essayer une autre couleur ...

Lollipops Make Up - Crayon à lèvres Jumbo 2,05g  9,95€ ici en Full Size

Et enfin 6ème produit !! Oui Oui tu ne rêve pas !j'ai eu 6 produits ! Ne me demande pas pourquoi j'en sais rien ...





Crème exfoliante de chez Académie Scientifique de Beauté

Et lui je l'aime d'amour ! C'est encore un coup de coeur pour un produit de cette marque ! J'utilise la crème anti âge (oui je suis vieille :p) et c'est une des rares crème que je supporte !

La crème exfoliante laisse la peau saine, et purifiée. Avec de le poudre de coque d'abricot dedans comme ça c'est us naturel et au moins ça fond pas !

La crème est douce du coup on a pas l'impression de se poncer la peau

L'odeur est très agréable, et laisse une odeur rafraichissante sur la peau.

Voilà je le kiff grave celui ci ! hihi

Académie Scientifique de Beauté - Crème exfoliante 50ml 28,90 € ici en échantillon de 15ml

Et voilà pour cette GlossyBox de Mars !
Dans l'ensemble je suis plutôt satisfaite, comme à chaque fois :)

Je suis contente d'avoir l'occasion de posséder et de tester des produits que je n'aurait jamais acheté autrement !

Vous remarquerez Ue je vous précise les prix des produits et leur contenance, c'est pour vous montrer à quel point la Glossy Box est généreuse ! Quand on calcule bien on en aurait eu pour plus cher si on avait tout acheter même en échantillons

Non non je ne suis pas su tout embauché par Glossy Box ! Mais quand on est ravie d'un produit on ne manque pas d'éloges n'est ce pas ;)

Je remercie ma Copinette Céline de m'avoir convaincu de m'abonner, moi qui ne prend pas le temps de prendre soin de moi, j'essaie d'y faire plus attention grâce à toi <3 

Pour t'abonner c'est par ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire