jeudi 9 avril 2015

GlossyBox Février 2015

Depuis le temps que je devais l'écrire... Le  voici enfin !

Le Glossy Article de Février !! Oui je sais on est en avril ....

Alors tout d'abord, la boite est TROP belle !!! 


Sur le thème de la St Valentin évidement ! Elle va bientôt être recyclée en boite à Sextoys ! De
circonstance, non ?!


Le premier produit :

Le spray thermo-coiffant HOT&GO  de L'Oréal Paris !

Alors, première impression : il sent trop bon ! et ça c'est cool pour une laque parc que souvent on sent l'alcool toute la journée et c'est pas cool !
Il fixe bien, c'est mieux, mais c'est un produit qui n'entre pas du tout dans mes habitudes ...

Je ne fais pas de brushing, je ne sais pas en faire et je ne supporte pas d'avoir les cheveux détachés ... Je suis une adepte du chignon sorti de douche : Une pince pour fixer mes cheveux encore mouillés et ça tient toute la journée  !

Je l'ai quand même testé en simple laque pour tenir ma frange et ce qui est agréable c'est qu'il n'y a pas cet effet "colle" de certaines laques ...

Ma sœur, qui sait faire des brushing, a testé l'effet HOT &GO , application avant de passer le sèche cheveux, sa brosse s'est coincées ... ses cheveux se sont emmêlés à cause du produit ... Elle a dû se relaver les cheveux lol Je pense qu'elle a foiré un truc !

Si certaines d'entre vous a testé ce produit donnez nous vos retours en commentaire :)

Spray Thermo-coiffant HOT&GO L'Oréal Paris 5,10€ les 150 ml Ici en Full Size !

2ème produit :

Soin volumateur de cils de chez Realash

Au début j'étais trop contente ! Je pensais que c'était un Eye Liner ... Et non ...

Donc un volumateur de cils c'est tout simplement un produit qui sert à voluminer tes cils ... intéressant .... Faire pousser et densifier les cils c'est son secret ! Youhou !

Bon je l'ai essayé vite fait mais pour le résultat il faut le faire pendant 3 semaines sauf que j'ai déjà du mal à prendre le temps de mettre une crème hydratante tous les matin alors un truc sur la paupière tous les soirs ... 

Bref tout ce que je peux dire c'est que c'est un produit qui n'est pas du tout irritant, très facile d'application avec sa brosse eye liner, et vraiment on ne le sent pas !

Soin volumateur de cils Realash 40€ les 3ml ici en full size et vu le prix on est content ... ou pas !

3ème produit : COUP DE COEUR !



Color Hit Cross The Line de Sephora

Ce vernis est trop beau !!! Un joli rose fushia so girly, so glamour ! Parfais pour de jolies mains de valentine !

Je le kiff trop !! Ma Nouillette aussi ! Facile à appliquer, très bonne tenue, idéal en toute occasions !

Il est beau !!!!

Color Hit-Cross The Line de Sephora 4,95€ les 5ml ici en full size !

4ème produit : Coup de cœur ! 

Step 1 Smoothing Primer - base lissante de chez Make Up For Ever !



Alors vraiment j'adore ce produit !

Texture hyper agréable, moi qui ai la peau abimé, ma peau parait plus lisse, plus jeune, plus jolie !

Elle donne la peau douce et le fond de teint est facile à appliquer !

Vraiment, on pas l'impression d'avoir plusieurs couche de maquillage sur le visage !

Step 1 Smoothing Primer de Make Up For Ever 31 € les 30 ml ici en échantillon de 5 ml

5ème produit : 

C'est pas un coup de cœur mais je l'aime beaucoup :

Baume à lèvres teinté de Royal Apothic





Le flacon est tout choupinou !
La couleur est hyper romantique !
Il sent bon le bonbon !

Tout pour des lèvres à croquer !!

Le petit hic : pas hyper pratique le format mini ... Mais bon il est tellement mignon qu'on lui pardonne !

Baume à lèvre Royal Apothic 13,40 € les 3.4g ici en full size


Oui oui, tu as bien lu ! 4 full ize dans cette Glossy Box de St Valentin ! C'est dingue !! Dans la boite on trouve un petit livret qui nous révèle tous les secrets de tous les produits distribués dans cette boite quelque soit ton profil et peu importe ce que tu as eu !
Pour rappel, le contenu dépend du profil beauté complété à l'inscription, nous n'avons donc pas toutes les mêmes produits, aussi j'ai donc pu constater que d'autres personnes ont eu des produits qui m'aurait interessé ... Mais bon c'est le jeu aussi !

Petit plus super sympa pour cette box consacrée à l'amour :




Des Loves Coupons à distribuer à son cher et tendre ou pas !

Je trouve l'idée chouette ! En ce mois spécial il y a aussi  eu sur le blog un concours pour lesquel on choississait un gain Valentin ou pas ! Sympa de penser aux nanas célibataires !

Si toi aussi tu veux recevoir ta box plaisir voici le petit lien de parrainnage !

Tu gagne des GlossyDots et moi aussi ;) Au bout de 1000 GlossyDots tu gagne une box gratuite ! Tous les mois il y a 1 questionnaire sur chaque produit et 1 questionnaire sur la box en générale, si tu répond à tous tu gagne 120 points ce qui te vaut donc 1 box offerte par an !

15,50 € par mois 
5 produits
résiliable à tout moment
livraison gratuite 

D'autres formules sont disponibles sur le site ! 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire