mardi 23 décembre 2014

Aujourd'hui j'ai testé. ..

Aujourd'hui j'ai testé la CC cream de chez Uriage gamme Roseliane. 
Ma petite sœur est préparatrice en pharmacie et elle me parlait depuis quelques temps de cette crème.
Je suis accro à la BB crème depuis que c'est sorti mais je trouvais la couvrance bof...
Et puis j'ai la peau claire, du coup d'une marque à l'autre tu passes de malade à carotte. ...
La CC cream c'est magique !
Au début je me suis dit "zut c'est encore trop foncé. .." et en faite non la crème s'adapte et se fond sur la peau. Mon teint est naturel. 
La texture est fluide et laisse un effet peau de pêche très agréable.  Je me sens comme si j'avais la peau nue.
Mes rougeurs ont disparues c'est génial !
Pour la trouver tu vas dans ta super pharmacie qui vend cette marque et cette gamme. En générale les grandes pharmacies et les para le font.
Chez moi elle se vend 16€... et quelques. Mais bon les pharmacies ont le droit de pratiquer les prix qu'elles veulent ...
Alors ok c'est un peu cher mais là je n'en ai pas mis  beaucoup je pense que ça me fera un peu plus longtemps que ma BB. ..
Donc je te disais, tu vas dans ta pharmacie et tu cherches la CC cream de chez Uriage gamme Roseliane (je prend cette gamme parce que j'ai des rougeurs je sais pas si elle existe dans les autres gammes) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire