vendredi 21 novembre 2014

Petite déco récup pour noël

Cette année pour les fêtes j'ai décidé de faire de la déco-récup ! 

Envie de changer des style mais à moindre frais, alors on met contribution les petites mains de la tribu et hop hop hop voilà de jolis flocons à suspendre au sapin ! 



 Je t'ai fais un petit tuto photo :

Il te faut :
  • Une bouteille avec un joli dessous 
  • Un cutter
  • De la peinture 3D 

On coupe le fond de la bouteille au cutter sur l'épaisseur que l'on souhaite

( je vais chercher quoi faire du reste de la bouteille)

Puis on sort la peinture 3D et on décore !







Pour accrocher dans le sapin, je vais faire un petit trou sur un coté et y passer un petit fil de fer.

Voilà voilà c'est tout bête, mais comme on dit, il fallait y penser ! 

Je dis merci Pinterest de m'avoir donné l'idée ;) 

A vous de jouer !! 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire