samedi 25 octobre 2014

Sablés au chocolat

Aujourd'hui,

Grand Prince et moi avons profité de l'absence de Princesse, pour se faire des petits sablés au chocolat :)

miam miam !!

Avec l'autorisation de mon grand bébé je te confie la recette archi méga secrète (que tu peux trouver sur le net en cherchant bien, c'est là que je l'ai prise !) :

60 gr de beurre mou coupé en dé
60 gr de sucre en poudre
1 oeuf
150 gr d farine
1 bonne cuillère à soupe de cacao amer (parce que c'est meilleur !)

Donc on mélange la farine et le sucre, on ajoute l’œuf entier, puis le beurre mou. Moi j'ai ajouté le cacao à la fin mais on peut faire comme on le sent. On malaxe bien jusqu'à un mélange homogène. On forme les p'tits sablés et hop au four 170 ° 15 minutes. ( moi j'ai pas 170° donc j'ai fais 180°/15 min, c'est un peu sec)

Normalement si tu as bien fait tout ce que je t'ai dit tu obtiens ceci 
1 verre de lait ou de jus de fruit, 1 compote et voilà un bon goûter rapide à préparer !

Trempés dans le café de maman c'est bon aussi ;)

A vos Fouets ! Prêt ? Pâtissez !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire