mardi 21 octobre 2014

Petit Prince a un Monchhichi !!!

Petite j'ai toujours rêvé d'avoir un Kiki.
Malheureusement pour mes parents c'était un jouet inutile et cher...
J'ai donc dû envier toutes mes amies propriétaires de Kiki et continuer de rêver. ..

Pendant ma grossesse j'ai bassiné Papa pendant environ 6 mois pour que bébé ai un Kiki !

Et puis voilà, il y a 1 semaine, nous sommes allés en course et Papa, flânant dans le rayon jouet, a trouvé tout en haut du rayon cette fameuse peluche ! 

Et là mon cœur c'est emballé !! J'ai sautillé comme une gamine avec mon bébé d'amour dans les bras ! 
Le plus fort c'est le magnifique sourire que Petit Prince a fait en voyant ce jouet ! 
Il avait l'air curieux, intrigué, il l'a attrapé et ne l'a pas lâché jusqu'aux caisses !

Il aime beaucoup son Monchhichi Mon Petit Prince, mais attention, ce jouet est déconseillé aux enfants de moins de 3 ans. En effet il perd ses poils le coquin ! Donc évidemment bébé ne l'a que sous surveillance et ne dort pas avec !

Si tu veux le site officiel il est ici !

Je pense que le Papa Noël va aussi en apporter à Grand Prince et Princesse ! Ils ont déjà repérés ceux qu'ils veulent dans le catalogue !! hihi 




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire