vendredi 17 octobre 2014

Merci Calico Mom et Lazuli boutik !

Il y a quelques jours, j'ai gagné un concours chez une Super Maman blogueuse Calico Mom   .

Mon gain : un bon d'achat chez Lazuli Boutik !  Une superbe boutique avec pleins de trucs trop beaux-magnifiques pour bébé et pour maman !

Je te met le lien de la page Facebook ici

Alors voilà, j'ai fouiné sur le site, et j'ai pas mal hésité ! Envie de pleins de choses, mais pas beaucoup de sous ... Et oui en Congé parental les fins de mois ne sont pas faciles ... 

Bref, j'ai craqué pour Petit Prince ... Une jolie paire de chaussons en cuir ! 
J'ai passé commande lundi, mardi mon colis était dans ma boite aux lettres !!! Tu imagines ! 

Truc de fou ! J'étais trop contente ! La même joie intense que le jour où j'ai reçu mon nouveau porte-bébé ! (Je t'en parlerais) 
Enfin voilà quoi mes petits chaussons en cuir sont tout beau, facile à enfiler, ils ont l'air de bonne qualité, et Petit Prince les adore ! La seule paire de chaussure qu'il garde au pied ! 

Alors vas y ! Fonce chez Lazuli Boutik !!

Merci Calico Mom et Lazuli Boutik !!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire