vendredi 10 octobre 2014

Et si nous faisions les présentations ?

Et si nous faisions les présentations ? !

Moi, je suis Mamounette, 26 ans, chef d'orchestre d'une tribu de 3 p'tits loups !

Je suis en congé parental pour les 3 prochaines années, et c'est pour partager mon expérience de maman au foyer que j'ai décidé de tenir ce blog.

En dehors de mes enfants qui occupent bien mes journées, je fais pas mal de loisirs créatifs avec ou sans les petits, de la couture, du tricot, du point de croix ... Je vous montrerais tout ça ;)

Pour le moment vous ne verrez pas de photos personnelles de moi ou de mes enfants ... peut être plus tard si ce blog vit longtemps ;)

Assez parlé de moi, passons aux amours de ma vie, ma chair, mon sang, mon bonheur, ...

Il y a mon Grand Prince de 6 ans, entré au CP cette année (sniff sniff),
Ma princesse de 4 ans entrée en Moyenne Section,
et Mon Petit Prince, 8 mois, celui qui grâce à qui j'ai décidé de vraiment prendre à cœur mon job de Maman...
Grand Prince et Princesse n'ont pas le même papa que Petit Prince.

Tout ça est un grand mic mac que j'expliquerais un jour dans un billet, pour le moment sachez juste que le père des grands n'est pas vraiment un père, et que le papa de Petit Prince est pour moi le VRAI Papa de TOUS mes enfants.


voilà voilà, après ce beau roman je vous dit juste que vous pouvez aussi me suivre ici :


C'est sur Facebook que vous trouverez mon quotidien dans toute sa spontanéité :) 

1 commentaire:

  1. allez continue , moi je veut tt connaître de ton quotidien et des 3 fouines hihihihi bisous celine

    RépondreSupprimer